Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'identifiant pour se connecter sur la poste a disparu de l'icône comment faire pour le remettre

Tags :
  • Bureau
  • La-Poste
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2014 21:19:57

C'est pour une amis qui commence à faire de l'ordinateur son identifiant en raccourci sur laposte a disparu du bureau, je dois aller sur ce site et le retaper à chaque fois, mais impossible de le remettre en raccourci sur le bureau ainsi que facebook rien n'y fait, comment procéder ?

Autres pages sur : identifiant connecter poste disparu icone remettre

10 Mars 2014 01:03:39

Bonjour,

Il faut se rendre sur le site de La Poste, ajouter aux favoris puis faire un glisser-déposer sur le bureau.
Si tu as besoin de plus de détails, donne nous le nom du navigateur.
10 Mars 2014 21:50:13

Merci beaucoup, je vais voir mon amie demain, je vais essayer çà et demain soir je te dirai si j'ai réussi, et je te donnerai le nom du navigateur en même temps.
11 Mars 2014 18:51:15

Bonsoir, je te redonne la réponse, le navigateur est google chrome, donc j'ai fait comme tu m'as dit, mais çà n'a pas fonctionné, mais puisque j'avais cliqué favoris, sur le bureau j'ai fait nouveau, raccourci, http://webmail.laposte.net, continuer, terminer, j'ai renommé et enfin çà a fonctionné, sauf quand la page apparaît l'identifiant et le mot de passe est bien là, mais il faut cliquer sur connexion, çà aurait été bien si la page de messagerie aurait été en direct mais c'est déjà mieux, et je te remercie car çà m'a bien aidé. Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS