Se connecter / S'enregistrer
Votre question

the antivirus solution installed on your system is cleaning your computer

Tags :
  • Sécurité
  • Antivirus
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Mars 2014 11:34:54

Bonjour, mon frère à dû télécharger quelque chose sur ton pc et a eu ce message " the antivirus solution installed on your system is cleaning your computer " il me dit qu'il n'a rien fait du tout mais je n''y crois pas une seconde. pouvez vous m'aider j'ai utiliser le Logiciel OTL comme préciser sur un autre sujet mais après je sais pas du tout comment il faut faire. L'anti-virus que je lui avait instaler " Bitdefender n'apparaît plus sur l'ordinateur c'est comme si il n'avait jamais été installer.
Merci d'avance pour votre aide.

http://up.security-x.fr/file.php?h=R2e321f2648fd6132219...
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd862f47948c3608780b...

Autres pages sur : the antivirus solution installed your system cleaning your computer

a c 614 8 Sécurité
11 Mars 2014 16:53:02

Bonjour,

Les liens des rapports sont tronqué, mais de toute façon, nous allons utiliser un autre logiciel qu'OTL :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 614 8 Sécurité
    12 Mars 2014 15:29:11

Re,

Elle est valide et activée cette version de Windows 8 ?

m
    0
    l
    13 Mars 2014 17:02:22

Re,

Oui elle l'est
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    13 Mars 2014 19:09:25

Re,

En tout cas, le 4 mars elle l'était pas :
    Citation :
    Error: (03/04/2014 07:40:35 PM) (Source: Software Protection Platform Service) (User: )
    Description: Échec de l?activation des licences (slui.exe) avec le code d?erreur suivant :
    hr=0x80072EE7

Bref ...

Pas d'infection sur les rapports.

Le message doit donc provenir de Windows Defender, maintenant couplé à Micrososft Security Essentials, l'antivirus, sur les Windows 8.

Il est revenu ce message depuis ?
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter