Votre question
Résolu

Google chrome fonctionne dans une session de mon ordinateur mais pas dans l'autre

Tags :
  • Chrome
  • Google
  • Google Chrome
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2014 15:14:20

Bonjour,
J'ai déjà posté un sujet qui est clos à présent mais non résolu sur un problème de google crome qui affichait des pages blanches. Après intervention de recherche, nettoyage et mise à jour par l'administrateur Hyunkel30 , le problème ne s'est malheureusement pas résolu et google chrome a été désinstallé. Je découvre aujourd'hui que google chrome est toujours installé et fonctionne correctement dans l'autre session de mon pc (celle de mon mari qu'il n'utilise que rarement ayant son propre ordi). Qu'en déduire? est-il possible de transférer mes données sur la section qui fonctionne, de supprimer la session défaillante puis de créer éventuellement une ouvelle session pour mon mari? Merci de votre aide

Autres pages sur : google chrome fonctionne session ordinateur

Meilleure solution

11 Mars 2014 18:28:30

Salut mamies1422,

Apparemment, ce n'est pas Chrome qui est défectueux, mais un réglage dans ta session. Si tu déplaces ce mauvais réglage dans la session qui marche... ça n'y marchera plus.

Le plus simple est de réinitialiser tes réglages persos, pour virer celui qui plante Chrome.

Fouille dans le répertoire AppData ou "Application Data" de ta session (attention, c'est un répertoire caché) pour y trouver un sous répertoire "Google Chrome" ou "Chrome". Mets ce répertoire (qui contient tes réglages persos, hélas défectueux) dans la poubelle et redémarre Chrome. Ça devrait marcher correctement.

Bonne chance,

A +
partage
11 Mars 2014 19:27:35

Merci Geiss007 mais cette manip a déjà été effectuée et le problème reste le même... Une chose nouvelle ce soir, la session 2 qui semblait fonctionner hier s'était ouverte sur une page
http://www.awesomehp.com/?type=hp&ts=1394144626&from=ad... (même phénomène que sur ma session 1 il y a quelques jours)
Aujourd'hui la session 2 s'ouvre toujours sur cette page mais ne fonctionne plus... Je n'y connais pas grand chose mais je me demande i ce n'est pas cette page qui corrompt Google Chrome?
Est ce que je dois supprimer aussi Google Chrome de cette session? Ou y a t-il moyen de voir quelle est la cause de ce dysfonctionnement?
Merci de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter