Votre question

Clé réseau

Tags :
  • Wifi
  • Copier coller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2010 13:10:35

Bonjour
quand je tape ma clé réseau sur mon ordi pour me connecter en WFI celui -ci refuse les lettres;je ne sais pas quoi faire Windos XP pro
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : cle reseau

3 Décembre 2010 18:01:58

Salut.

Il refuse les lettres ?? C'est à dire ? Il n'accepte que les chiffres ?
Si c'est bien ça, tu peux taper la clé wifi dans un fichiers texte (Bloc Note, Word, ....) puis faire un copier/coller.
m
0
l
6 Décembre 2010 10:02:41

Le_Brujah a dit :
Salut.

Si c'est bien ça, tu peux taper la clé wifi dans un fichiers texte (Bloc Note, Word, ....) puis faire un copier/coller.

ok dès que je peu je fait l'essai
Merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Décembre 2010 08:46:26

Le_Brujah a dit :
Salut.

Bonjour
voila j'ai fait copier /coller et il me prend que les 8 premiers chiffres et lettres confondu alors que ma clé à 26 chiffres et lettres confondu j'ai fait l'essai plusieurs foi et toujours pareil à tu la solution?
Merci
m
0
l
14 Décembre 2010 05:45:10

Salut.

J'ai fait un dépannage chez un ami hier après-midi, ça m'a rappelé ton problème. Je lui ai installé une imprimante wi-fi sur ton PC Portable Vista, et j'ai eu le même problème : le PC me demandait le code PIN du modem (LiveBox) ; j'ai commencé à taper la clé de sécurité WEP, mais il m'arrêtait au 8ème caractère, même en copiant/collant. J'ai lu la suite de la fenêtre et j'ai cliqué sur "Saisir directement la clé de sécurité" (ou quelque chose approchant). Là, j'ai pu taper les 26 caractères de la clé.
m
0
l
15 Décembre 2010 09:42:15

Le_Brujah a dit :
Salut.

J'ai fait un dépannage chez un ami hier après-midi, ça m'a rappelé ton problème. Je lui ai installé une imprimante wi-fi sur ton PC Portable Vista, et j'ai eu le même problème : le PC me demandait le code PIN du modem (LiveBox) ; j'ai commencé à taper la clé de sécurité WEP, mais il m'arrêtait au 8ème caractère, même en copiant/collant. J'ai lu la suite de la fenêtre et j'ai cliqué sur "Saisir directement la clé de sécurité" (ou quelque chose approchant). Là, j'ai pu taper les 26 caractères de la clé.

bonjour
j'ai essayer de faire comme tu le décrit et bien je bloque je ne trouve pas comment trouver la suite de la fenètre j'ai juste trouvé ou on me demande le code ssid et je ne sais pas à quoi ça correspond
A+
m
0
l
15 Décembre 2010 16:36:34

Le code SSID, c'est le nom du réseau (livebox_b45d, belkin_network, neuf_box_de_machin, ....).
m
0
l
25 Décembre 2010 11:46:56

Bonjour
Toujours moi avec ma connection wi-fi
voila quand je veut mettre mon code j'ai une réponse de assistant wi-fi protected setup qui dit la validation du code pin a échoué
par contre je ne trouve pas ou tu dit j'ai lu la suite de la fenêtre (quelle fenêtre)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter