Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Internet Explorer (IE)

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2005 17:39:20

Depuis qqs temps, mon Internet explorer ne fonctionne plus alors que je n'ai pas de prob de connexion (Mozilla, Msn) fonctionnant parfaitement...

Quand j'ouvre IE, il est écrit: "impossible d'afficher la page".

J'ai essayé de "réparer internet explorer" dans ajout/suppression de prog. mais je n'ai ni la possibilité de supprimer IE ni la possibilité de la réparer. En fait il ne se troupe pas dans la liste...

Et quand j'essaie de télécharger IE sur le site de microsoft, une fois le téléchargement fini, il ne veut pas l'installer car il dit détecter sur mon pc une version plus récente, je n'y comprends plus rien

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme internet explorer

8 Mai 2005 17:42:03

Passe à Firefox (Il faudra que je compte combien de fois je l'ai dit ca...) 8-)
8 Mai 2005 17:45:27

:p lus1: FireFox!!!
Contenus similaires
8 Mai 2005 18:06:35

salut jp_fonzi vérifi tes parametres proxy
8 Mai 2005 18:08:21

c'est vrai que firefox règle tous les problèmes lol

Vu ses erreurs, probablement peu lié...
9 Mai 2005 09:09:42

Ok les gars pour Firefox (mais mozilla, ce n'est pas Firefox ???)

Mais j'aimerais quand même régler mes problèmes sur IE et nottament savoir s'il y a moyen de réparer ou de supprimer afin de réinstaller...

En ce qui concerne les proxy, je ne m'y connais pas du tout, que dois-je vérifier exactement au niveau des proxy?
a b È Firefox
9 Mai 2005 09:13:43

Salut jp_fonzy,

Pour réparer IE, tu peux utiliser Power IE.
Quand j'utilisait encore IE, il m'a plusieurs fois dépanné.
Sinon, :p lus1: pour Firefox ! ;-)
Voilà ! Bonne Journée !
9 Mai 2005 09:19:49

Merci bp yama310, je vais essayer :-D
9 Mai 2005 18:33:28

concernants les proxies.
pour IE tu vas sur outils, options internet ,connexions ,parametres avancé , tu regarde ce que tu as sur la ligne HTTP.
pour MOZILLA tu vas sur edition, preferences ,avances ,proxies et regarde ce que tu as sur la ligne proxies HTTP.
tu dois avoir la même chose dans IE et MOZILLA
9 Mai 2005 19:04:07

Internet Explorer, c'est de la m.erde en barre :-o
11 Mai 2005 09:55:39

Encore merci Yama 310, grâce à powerIE, je suis parvenu à réinstaller Internet Explorer... 8-)
(en fait avant l'aide de ce prog, il me disait toujours qu'il détectait une version plus récente sur mon pc...)

Merci aussi à Pascalou-62, mais tous les proxy étaient OK

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Firefox mais IE est malheureusement indispensable dans certains cas (par ex. pour télécharger de la musique gratis et légale sur le site de mon fournisseur Adsl...)
12 Mai 2005 23:57:30

vérifie que "Travaillez Hors-Ligne" n'est pas activer
mais de toute maniere GET FIREFOX & ENJOY !!!
9 Août 2007 15:17:22

ok les gars pour Firefox, cependant lorsque je clique sur un lien il s'ouvre directement avec IE et ca plante, comme faire pour que les liens s'ouvrenet avec firefox??

Merci d'avance pour va réponse
9 Août 2007 16:42:46

il faut indiquer Firefox comme Navigateur par defaut.
outils ---> options
dans l'onglet Général, tu coche "toujours verifier au demarrage que Firefox est le navigateur par defaut."
30 Novembre 2007 15:05:06

Merci aux internautes compétents qui conseillent Firefox.

Finis les plantages divers et incessants, les arrêts sur image et autres péripéties.

J'ai l'impression d'avoir changé d'ordinateur.

Merci à tous.

17 Octobre 2009 10:39:23

jp_fonzy a dit :
Ok les gars pour Firefox (mais mozilla, ce n'est pas Firefox ???)

Mais j'aimerais quand même régler mes problèmes sur IE et nottament savoir s'il y a moyen de réparer ou de supprimer afin de réinstaller...

En ce qui concerne les proxy, je ne m'y connais pas du tout, que dois-je vérifier exactement au niveau des proxy?

assaye de redemmarer ton pc quand il ce rallume ouvre directement internet explorer je ne garantie pas le resultat car tout les problemes sont pas les meme mais ca ne coute rien d essayer moi j avais des problemes d erreurs et ca a marcher a plus

26 Décembre 2009 11:16:41

J'avais le même pb avec Internet Explorer. Je suis sur vista et j'ai résolu mon problème de la manière suivante:
Démarrer / Panneau de configuration / Options internet / onglet Avancé et tout en bas il y a un bouton Réinitialiser...
Et comme par magie, non seulement internet explorer et revenu mais en plus ça m'a lancé la mise à jour IE8

Pour info, je suis d'accord avec tout le monde, Firefox is best
Anonyme
6 Février 2010 19:02:12

bassman77 a dit :
Passe à Firefox (Il faudra que je compte combien de fois je l'ai dit ca...) 8-)

comment telecharger firefox alors que je ne peux ouvrir internet?
merci de ton aide
Anonyme
6 Février 2010 19:05:14

jp_fonzy a dit :
Encore merci Yama 310, grâce à powerIE, je suis parvenu à réinstaller Internet Explorer... 8-)
(en fait avant l'aide de ce prog, il me disait toujours qu'il détectait une version plus récente sur mon pc...)

Merci aussi à Pascalou-62, mais tous les proxy étaient OK

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Firefox mais IE est malheureusement indispensable dans certains cas (par ex. pour télécharger de la musique gratis et légale sur le site de mon fournisseur Adsl...)

COMMENT TROUVER POWER IE
30 Octobre 2010 16:53:32

NARDUSS a dit :
J'avais le même pb avec Internet Explorer. Je suis sur vista et j'ai résolu mon problème de la manière suivante:
Démarrer / Panneau de configuration / Options internet / onglet Avancé et tout en bas il y a un bouton Réinitialiser...
Et comme par magie, non seulement internet explorer et revenu mais en plus ça m'a lancé la mise à jour IE8

merci a toi narduss car moi aussi j'ai subit ce probleme et avec tes explications sa m'a tout débloqué.
donc vraiment merci a toi et ainsi qu'au autres je pense que je vais me mettre a firefox ^^
25 Décembre 2010 10:32:31

NARDUSS a dit :

Merci beaucoup!! depuis 2 jours tout essayé (tous les outils antimalwares indiqués sur Micro Hebdo 633 de juin 2010 , qui ont trouvé des Trojans SVChost et Gen Nullo + Virus Dragon) ... IE refonctionne comme par magie le jour de Noël !! Thank s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS