Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de spams

Tags :
  • Hébergement
  • Spam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2010 11:45:13

A mon étonnement, depuis quelques jours, les spams ont pratiquement disparu de chez mon FAI "Orange". D'une cinquantaine de spams polluant mes boîtes aux lettres chaque jour, il n'y en a plus que deux ou trois quotidiens ! Une bonne nouvelle qui je l'espère va durer... Mais que s'est-il passé ? :na: 

Autres pages sur : spams

22 Décembre 2010 15:38:07

Salut,

Je pense plutot que c'est un problème car il n'y a pas que les SPAM qui sont en nette diminution... les mails normaux aussi! j'en attends depuis dimanche qui ne viennent pas!
m
0
l
22 Décembre 2010 17:26:35

maxoupierrotin a dit :
Salut,

Je pense plutot que c'est un problème car il n'y a pas que les SPAM qui sont en nette diminution... les mails normaux aussi! j'en attends depuis dimanche qui ne viennent pas!

Pour ma part, je viens de rentrer et j'ai reçu une trentaine de mails en moins de quatre heures, et les jours précédents je n'avais pas constaté de baisse des réceptions des mails. J'en ai discuté tout à l'heure avec une amie et a trouvé elle aussi cela fonctionnait mieux depuis trois/quatre jours. Seul problème, les mails venant de destinations "exotiques" peuvent être dirigés directement en "indésirables"...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter