Votre question

Cyberghostvpn bloque mes accès web

Tags :
  • Web
  • Vpn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mars 2014 11:57:35

Bonjour,
Depuis quelques jours, à priori suite à une mise à jour système et applications sous windows 8, cyberghostvpn bloque tous mes accès au web.
Sans le vpn, tout fonctionne normalement.
Avec le vpn, mon antispam Outclock renvoit des erreurs et mes navigateurs Firefox et Explorer tentent de se connecter sans y parvenir (message d'erreur d'accès aux url).
Une idée du problème ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : cyberghostvpn bloque acces web

14 Mars 2014 16:27:02

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas testé la récupération car j'attendais aussi une réponse de Cyberghostvpn qui, au passage, tardait un peu à venir.
Je viens de la recevoir et ils me conseillent de désactiver le firewall et l'antivirus... Or, sous Windows 8, W.Defender fait les 2 et est réputé pour le faire très bien. Cela me semble incongru de demander à quelqu'un de ne plus se protéger quand il veut aller sur le net !!!
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que mes paramètres étaient réglés pour une sauvegarde automatique de ma configuration puisque je n'avais aucune demande de confirmation sur ce point à chaque fois que je faisais une mise à jour.
Je continue d'exploiter les réponses de Cyberghost jsuqu'à ce que soit j'y arrive soit je bloque et alors je ferai la récupération.
A noter que je suis sous Windows 8.1 pro et je galère avec ce système qui me semble très instable sur bien des points : j'ai récemment testé des adaptateurs usb-Bluetooth et aucun n'a jamais fonctionné sur cette configuration Asus X53S / Win 8 Pro, tout les fournisseurs (Asus, Microsoft et autres marques de clés) se renvoyant la balle.
Si cela continue, je vais revendre ce bazar et revenir sous Windows 7 car j'en ai marre de passer des jours sur ces problèmes...
@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter