Votre question

pas de surf possible mais connexion ADSL OK

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2006 10:36:47

bonjour à tous

mon problème :
depuis deux jours, plus possible de surfer... internet explorer et Firefox restent désespérément figé sur impossible d'afficher la page après avoir mis "votre site web a été trouvé, attente de réponse" pendant quinze plombe.
Skype est connecté, la mule aussi (à des petits débits mais sur des fichiers très petits)...
sur mon réseau, j'ai trois ordi. un en Lan et deux en wifi. l'ordi en Lan est concerné ainsi qu'un des deux ordi en wifi. sur le troisième ordi, tout fonctionne très bien, je peux naviguer.
j'ai un antivirus qui n'a rien vu (AVG antivirus à jour).
j'ai voulu installer spybots mais il ne peut pas se connecter à internet pour récupérer le fichier texte de définition à jour.donc, impossible de lancer une vérification quant à l'infection d'un spy.

quelqu'un a-t-il une solution ???

merci d'avance

Autres pages sur : surf possible connexion adsl

24 Mars 2006 09:21:39

je n'ai pas de parefeu sur les pc, hormis celui de Windows. j'utilise le parefeu du routeur, mais il n'est pas configuré pour autoriser ou interdire la navigation web... il permet ou non l'utilisation des fluxs internet. donc, si le problème venait de là, je n'aurait ni emule, ni skype... ce qui n'est pas le cas.
je suis un peu perdu.
20 Décembre 2010 14:38:16

Même soucis que toi , après plusieurs heures de recherches, j'ai enfin trouvé le fautif !
Dans ce cas c'était l'antivirus. Plus précisément le module "surveillance web" de Avast 5.
En désactivant ce module, tout est rentré dans l'ordre. Surement du à un bug lors d'une mise à jour du programme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS