Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV HP calamiteux pour un problème d'imprimante Laserjet P1102W

Tags :
  • HP
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2014 10:21:35

Cette imprimante était sous garantie, et on me dit d'entrée "il faut savoir que c'est un matériel ancien". J'ai du composer ensuite un numéro en 08 qui m'a demandé des références pour m'orienter in fine sur le premier numéro. J'ai eu en ligne un technicien incompétent : 3h le vendredi et encore 2h le lundi, car les ingénieurs à 11h30, le vendredi n'étaient pas là. Je suis arrivé avec un problème de wifi, à la fin plus rien ne marchait. Le technicien m'a proposé de la changer une deuxième fois... Leur serveur de messagerie ne marchait plus à un moment. Impossible de lire mon fichier à imprimer car "notre plateforme informatique est minimale". Le technicien a tout désinstallé puis réinstallé plusieurs fois ... "Il aurait peut-être fallu désactiver l'antivirus" me dit-il ! il ajoute "Vous avez acheté une Fiat, je vous conseille d'acheter une Ferrari...". Du grand n'importe quoi. Au final, la semaine suivante, un autre technicien a réussi à me dépanner en 15 minutes.

Autres pages sur : sav calamiteux probleme imprimante laserjet p1102w

16 Mars 2014 21:10:33

Salut.

Cette imprimante était sous garantie, et on me dit d'entrée "il faut savoir que c'est un matériel ancien"

Ça, c'est excellent !

Les consommateurs sont (vraiment) pris pour des pigeons.

Sans (autre) commentaire !

Bonne soirée.
26 Décembre 2014 20:29:45

Bonne soirée, et surtout de bonnes fêtes de fin d'année !
26 Décembre 2014 20:44:38

123serge2008 a dit :
Bonne soirée, et surtout de bonnes fêtes de fin d'année !


Merci beaucoup.

De même pour toi... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS