Votre question

Mise à jour douteuse

Tags :
  • Avast
  • Mise à jour
  • Antivirus
  • Toshiba
  • Windows 8
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mars 2014 10:05:18

Bonjour, je possède un Toshiba, Windows 8 et système d'exploitation 64 bits.
J'ai acheté Avast antivirus et utilise souvent Malwarebytes.
Il y a 2 jours, une mise à jour m'a été proposé ... mais depuis, mon ordi est au ralenti ... j'ai scanné et rien pour Avast ni Malwarebytes(hormis la traditionnelle archive protégée erreur 42056). comment vérifier que tout est ok ? merci par avance !

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a c 690 8 Sécurité
a b * Windows 8
17 Mars 2014 11:12:48

bonjour

il y a un antivirus natif avec windows 8 du nom de windows defender, tu as acheté avast ,je ne suis pas contre, je me devais de te prévenir c'est tout.

quelle mise à jour t'a été proposé?

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FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits

  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.


  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
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