Votre question

Comment ça marche 192 168 1 1 sous firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Décembre 2010 16:10:43

Bonjour a tous

j'ai un probleme avec ma live box orange , a savoir que "L'@" clignotte en orange, et que que je ne peut plus me connecter a internet,
quand j'essais de faire réparer avec l'assistant, il me dit que les DNS ne marchent pas, et le port principal non plus,
suite a ça j'appele orange pour qu'ils m'aide a distance, mais me disent qu'ils ne peuvent intervenir car il travaille avec internet explorer, que j'ai désinstaler de mon pc puisque je navigue avec firefox,
je sais que je doit entrer dans la barre d'adresse 192.168.1.1 mais sous firefox ça ne marche pas et orange ne peut rien fair pour moi mis a part régler mon probleme a distance facturer 30 a 40 euros MERCI ORANGE!!!
la seul chose qu'ils ont sut me dire est qu'il faut remettre firefox en défaut, mais je ne vois pas comment,.....
si quelqu'un sais comment m'aider ce serais vraiment super merci d'avance !

Autres pages sur : marche 192 168 firefox

a b 2 Internet
18 Décembre 2010 16:26:02

Bonjour,

L'adresse exacte à entrer est : http://192.168.1.1/
Ça fonctionne aussi bien sous Internet Explorer que sous Firefox.
m
0
l
18 Décembre 2010 16:32:54

oui je rentre bie cette adresse mais lorsque je le fait il me dit adresse mal redirigé
pour cause de bloquege de cookie ou refus de cookis mais il ne sont pas bloquer dans outil option vie privée ...
m
0
l
18 Décembre 2010 16:37:51

(ma live box est out plus d'internet plus rien , j'écris sur un pc portable indépendant de ma live box, qui est sous orange every where, mais ce n'est pas mon pc, et ne peut en disposer pas longtemps pour réparer ce probleme )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter