Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wanadoo box windows 7 64 bits

Tags :
  • Wifi
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2010 21:31:51

Bonsoir j'ai remplacé l'ancien PC (colonne) Windows ME[ live box (orange)] chez ma mère, par un nouveau PC (colonne) Windows 7 64 bits familiale,j'ai installé tous les pilotes ( caméra logitech, office 2007,....) sur ma freebox chez moi à ma maison et cela a fonctionn" super bien le PC c'est configuré automatiquement par le ethernet (internet explorer 9 bêta...)
Arrivée chez ma mère j'ai branché le PC par ethernet sur la live box, j'ai fait tout les tests ( skype, internet Igoogle,...) tout fonctionne correctement.

Et voilà le problème ma mère a un 2éme PC,c'est un portable lors de la mise en route de la [live box "orange"] ce dernier a donné la priorité au PC portable(internet et autres...) et sur mon nouveau PC colonne décrit ci-dessus, je n'ais plus la connexion avec internet j'ai un triangle orange qui s'affiche et m'informe que mon câble n'est pas branché et pourtant je n'ai débranché aucun câble....

Je suis perdu merci de m'aider SVP....que dois-je faire?

JOJO

Autres pages sur : wanadoo box windows bits

17 Décembre 2010 21:35:49

à la place de dire colone, tu peut dire PC FIX, qui veut dire PC de bureau et PC portable comme un PC portable.
Explique nous plus calmements, correctements parce que l'on y comprend rien à ton charabia de mot et de parentèse qui n'ont rien faire.
m
0
l
17 Décembre 2010 21:41:33

Merci pour les remarques j'en tiendrai compte, je suis un amateur merci de faire effort de m'aider SVP ...
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2010 21:45:33

341967,2,871462 a dit :
à la place de dire colone, tu peut dire PC FIX, qui veut dire PC de bureau et PC portable comme un PC portable.
Explique nous plus calmements, correctements parce que l'on y comprend rien à ton charabia de mot et de parentèse qui n'ont rien faire.[/quotem

Merci pour les remarques j'en tiendrai compte, je suis un amateur merci de faire effort de m'aider SVP ..

Dusek
m
0
l
17 Décembre 2010 21:45:38

j'ai compris que tu avait un PC fix qui détennait Windows ME et qui fonctionnait sur une Livebox (marque inconnu) et que tu as racheter un autre PC (portable ou fix?) et qui fonctionne pas, sur la Liveobx (marque inconnu) voila ce que j'ai compris

Légende:
quand je dit marque inconnu c'est que je ne sais pas quel Livebox tu as,
est ce une:
Livebox mini thomson
Livebobx Inventel
Livebox Sagem
etc.... pour savoir ça regarde sous ta box internet.
m
0
l
17 Décembre 2010 22:01:36

borrougagnou a dit :
j'ai compris que tu avait un PC fix qui détennait Windows ME et qui fonctionnait sur une Livebox (marque inconnu) et que tu as racheter un autre PC (portable ou fix?) et qui fonctionne pas, sur la Liveobx (marque inconnu) voila ce que j'ai compris

Légende:
quand je dit marque inconnu c'est que je ne sais pas quel Livebox tu as,
est ce une:
Livebox mini thomson
Livebobx Inventel
Livebox Sagem
etc.... pour savoir ça regarde sous ta box internet.

oui j'ai racheté un nouveau PC fix et j'ai en plus un PC portable dont est installé un windows 7 32 bits Premium
Livebox Sagem-10 C6

m
0
l
17 Décembre 2010 22:28:11

OK est quel est parmis tou tes 3 PC lequel n'est pas détecter par la livebox?
et quel moyen utilise tu pour te connecter, le Wi-Fi, le cable, Ethernet, ou l'USB
m
0
l
17 Décembre 2010 22:31:44

Merci,
J'ai que 2 PC branchés le nouveau Pc fixe et le portable c'est tout.
Le PC fixe par Ethernet
et le PC poratable par Wi-Fi
m
0
l
17 Décembre 2010 22:37:01

j'ai oublié celui qui n'est pas détecter par ma livebox est le PC fixe
m
0
l
17 Décembre 2010 22:39:20

attend attend c'est le quel qui n'est pas détecter par ta BOX, parce que tu me dit en 1) j'ai oublier celui qui n'est pas détecter
et en 2) le PC fix
don c'est lequel?
m
0
l
17 Décembre 2010 22:45:03

C'est le PC fixe
m
0
l
17 Décembre 2010 23:46:29

ok donc tu dit que c'est le PC fix qui se connecte mal à la Livebox et il utilise l'éthernet c'est ça?
et le PC fix est un quoi? c'est un Windows XP, ME ou Se7en.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter