Votre question

Configurer Wifi sur Mac (Résolu)

Tags :
  • Wifi
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2009 15:58:10

Bonjour,

je viens d'avoir mon Mac et je voudrais savoir comment configurer le wifi. La je suis branché avec un cable.

Dans le "Réseau" lorsque j'ai tapé choisi mon réseau et tapé le mot de passe il m'affiche ça :

"AirPort possède l’adresse IP auto-assignée 169.254.XXX.XX et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet."

Et donc je n'ai pas accès à internet.

Merci de m'aider

Autres pages sur : configurer wifi mac resolu

4 Décembre 2009 16:10:05

bonsoir.votre routeur c'est quoi?
m
0
l
4 Décembre 2009 16:20:26

Euh... Excusez moi je n'ai pas compris le sens de votre question ? :D 

Je suis chez Free... C'est à peu près tout ce que je sais...
m
0
l
Contenus similaires
4 Décembre 2009 16:33:25

Bon je vous propose une solution car j'ai un pot a qui c'est arrivé avec son mac et je n'en connais pas d'autre.Regarder si votre box n'est pas en cryptage wep par défaut.Si oui la mettre en wap,reconnectez vous et taper la nouvelle clef pour votre connexion.Ca a marché pour lui avec votre message d'erreur.Bonne soirée
m
0
l
4 Décembre 2009 16:55:01

Comment la mettre en wap ? :s
m
0
l
4 Décembre 2009 17:48:19

C'est bon j'ai réussi, il fallait choisir sur l'ordi "WEP hexadécimal" et ensuite taper le mot de passe et ca marche comme sur des roulettes !
m
0
l
17 Décembre 2010 00:54:05

bonjour à tous,
j'ai un macbook, est ça me fait ça parfois et pas toujours, je suis au usa, et quant j'ai 2 réseaux libre, j'ai l'accès à l'un mais pas l'autre qui es le plus fort en émettion, lui me refuse de temps à autre et me dit que mon airport possède l'adresse IP assignée.
serai t il possible que celui qui offre son réseau serai déconnecter, mais dans ce cas pour quelle raison mon airport le sélectionne comme accessible?
merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter