Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pertes de connexions clé wifi.

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2010 22:10:36

Bonjour,
J'ai acheté une clé usb wifi Ovis Link Evo-w542usb. Je l'installe tout marche bien mais au bout de quelques minutes la connexion se perd. Que ce soit avec l'utilitaire windows ou celui fourni, j'ai mis a jour les drivers et c'est pareil. J'ai testé sur deux pc windows XP.
Vous pensez a quelles solutions ?
Merci !

Autres pages sur : pertes connexions cle wifi

15 Décembre 2010 09:18:35

linkref a dit :
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb wifi Ovis Link Evo-w542usb. Je l'installe tout marche bien mais au bout de quelques minutes la connexion se perd. Que ce soit avec l'utilitaire windows ou celui fourni, j'ai mis a jour les drivers et c'est pareil. J'ai testé sur deux pc windows XP.
Vous pensez a quelles solutions ?
Merci !

Bonjour Linkref,

As-tu essayé en changeant de cryptage (WPA en WPA2)?

Bonne journée.
m
0
l
15 Décembre 2010 14:15:33

Je suis en WEP.
m
0
l
Contenus similaires
15 Décembre 2010 18:19:18

linkref a dit :
Je suis en WEP.

Ok. Alors as-tu essayé de reconfigurer ta connexion wifi en changeant de canal?

A+
m
0
l
15 Décembre 2010 19:52:28

Ben enfaite, j'ai un autre pc avec un clé dlink dwa-131. Et tout marche correctement donc...
m
0
l
15 Décembre 2010 20:14:16

linkref a dit :
Ben enfaite, j'ai un autre pc avec un clé dlink dwa-131. Et tout marche correctement donc...

Ben il te suffira de reprendre la connexion sur les deux ordinateurs mais cela vaut peut-être le coup d'essayer non?
Reprendre la connexion va te demander une minute pour chaque ordinateur, alors!!!!!

Bonne soirée.
m
0
l
16 Décembre 2010 17:25:47

Quand j'ai dis que j'avais un autre pc avec un clé wifi dwa-131 et que tout marche je disait ca, car je ne pense pas que cela vienne de la box vu que avec un autre ca marche.
Et c'est quoi reprendre la connexion ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter