Votre question

probleme avec un fichier zip

Tags :
  • Sécurité
  • Zip
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mars 2014 02:01:59

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 07 tout dernièrement j'ai téléchargé un fichier zip sur internet a chaque fois j’essaie de l'ouvrir il affiche plusieurs pages internet en même temps sans arrêter et encore a chaque fois j'essaie de télécharger sur internet des programmes en HTML ou autres qui contiennent des fichiers zip il refait la même chose. Aidez-moi s'il vous plait a résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme fichier zip

a c 614 8 Sécurité
a b 2 Internet
22 Mars 2014 09:21:24

Bonjour,

Et c'est quoi ce fichier Zip ?

Citation :
a chaque fois j'essaie de télécharger sur internet des programmes en HTML ou autres qui contiennent des fichiers zip il refait la même chose

Pas trop compris là ...
Html, c'est un format de page pour navigateur Internet, pas un exécutable ...

On peut avoir de plus ample information sur ce que tu souhaites faire ?
m
0
l
23 Mars 2014 00:37:26

Bonjour, je souhaite construire un site d'internet,j'ai besoin de faire l'interface du site c'est a dire le design personnaliser a mon gout,j'avais téléchargé sur le net un interface gratuit il s'agit d'un fichier zip je dois le décompresser pour pouvoir l'ouvrir c'est un logiciel décompression
alors le ZIP est un format de fichier permettant l'archivage (utilisation d'un seul fichier pour stocker plusieurs fichiers) et la compression de données (diminution de l'espace occupé sur le support numérique) sans perte de qualité. On peut donc le comparer à la combinaison de tar (archivage) et gzip (compression) dans le cadre d'une archive compressée .tgz.
m
0
l
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
a b 2 Internet
23 Mars 2014 07:16:22

Re,

:D  Merci je sais ce qu'est un fichier .zip ...

Ton problème est plus dans l'utilisation des fichiers pour ton site Web, donc je te conseille plutôt d'aller poster ton sujet dans la section "Programmation" ;) 
Ce n'est pas un souci d'infection, juste d'utilisation.
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-21.html
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter