Votre question

Connexion tres lente depuis un jour

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2010 06:39:41

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma connexion internet! Tout allait tres bien jusqu'a present : deux ordis connectés : un mac en wifi et un pc branché ethernet! connexion adsl tres bonne habituellement! Et d'un coup, sans raison, connexion hyper lente! J'ai fait un test de connexion et le résultat me dit que je suis à 4ko/sec! :s je ne fais pas de téléchargements etc et n'ai ni installé de nouveaux logiciels! Please help me! Je suis nulle en informatique et je ne sais pas comment résoudre le prob!
Merci
aurelie!

Autres pages sur : connexion tres lente jour

15 Décembre 2010 08:58:37

kayane18 a dit :
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma connexion internet! Tout allait tres bien jusqu'a present : deux ordis connectés : un mac en wifi et un pc branché ethernet! connexion adsl tres bonne habituellement! Et d'un coup, sans raison, connexion hyper lente! J'ai fait un test de connexion et le résultat me dit que je suis à 4ko/sec! :s je ne fais pas de téléchargements etc et n'ai ni installé de nouveaux logiciels! Please help me! Je suis nulle en informatique et je ne sais pas comment résoudre le prob!
Merci
aurelie!

Bonjour,

Essayez dans un premier temps de réinitialiser votre modem ADSL (coupure éléctrique - attente de 5s - réallumage)
Voyez ce que cela donne

Sinon, attendez quelques jours pour voir l'état de votre connexion. Si elle ne s'amméliore pas il faudra alors faire appel à votre prestataire de service et lui expliquer vos problèmes.

Bonne journée
m
0
l
15 Décembre 2010 10:03:15

Ok merci pour la réponse! J'ai deja tout essayé, rien à faire :(  Connexion catastrophique!
bonne journée
m
0
l
15 Décembre 2010 10:16:29

kayane18 a dit :
Ok merci pour la réponse! J'ai deja tout essayé, rien à faire :(  Connexion catastrophique!
bonne journée

Attendez et soyez patiente.
Si cela ne s'améliore pas alors il faudra contacter votre FAI.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter