Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DEMANDE SVP] Création d'un logo pour DJ !

Tags :
  • Logo
  • Dj
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Mars 2014 23:33:29

Hey tout le monde !
Voilà, je me présente Max, Dj depuis un petit bout de temps, et je suis à un stade ou il est essentiel de me faire un cercle social dans le milieux de la musique !
C'est pour cette raison que je vous contact !! En effet, j'aurai besoin d'un logo / Background que je pourrai utiliser pour ma chaine Youtube en construction :)  en 36X36 en bannière et aussi en fond pour mes vidéos à poster !
Pour vous aider, Mon pseudo : Outdropz
Mon registre est plutôt dans l'électro bien rythmée avec de gros drops bass !
Les couleurs que j'aimerai voir apparaître seraient un rouge prenant, mais pas trop pétant, un rouge mystérieux, du gris, peut être du bleue etc... C'est aussi à vous de voir ce qui irait le mieux avec un beau rouge ! Le tout dans une ambiance plutôt futuriste et effilée pour donner quelque chose qui ressort sur fond noire !
Voilà j'espère avoir été clair sur mes informations et vous remercie déjà d'avoir lu ce post !!
Cordialement Outdropz

Autres pages sur : demande svp creation logo

23 Mars 2014 03:19:16

je prends en charge ta demande, je t'enverrai un croquis du logo dans la journée.
23 Mars 2014 11:18:06

Je te remercie !!!
23 Mars 2014 16:41:42

je t'ai envoyé le "croquis" en mp. y a pas de couleurs encore : c'est pour voir si la maquette te plait. Si oui, je poursuivrai en mettait les couleurs et autres :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS