Votre question
Fermé

Demande de serveur teamspeak gratuit

Tags :
  • Hébergement
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2010 08:58:45

Bonjour,

Depuis plusieur mois je recherche un site ou quelqu'un pour m'héberger pour un serveur pour teamspeak 2 ou 3 pour une utlisation avec le jeu World of warcraft pour ma guilde avec un nombre maximum de 50 slots.
Merci de me preciser si les hebergeur gratuit n'existe plus, ou faite moi part de vos avis svp ou de vos liens vers un hébergeur gratuits.
Merci

Autres pages sur : demande serveur teamspeak gratuit

22 Février 2010 13:29:31

Bonjour, si tu as une vieille machine qui traine chez toi, tu peux en faire un ;)  C'est ce que j'ai fait. Avec une distribution linux dessus le tour est joué.
Je pense que les serveurs gratuits ont bel et bien disparus.
Score
0
22 Février 2010 13:59:09

je n'ai actuellement pas de vieux pc en ma possecion, cependant je vais mettre cette idée de côté au cas ou personne d'autre n'aurai répondu au sujet posé, cependant pourrai tu me dire quel genre de pc faudrai et la config minimum à avoir ainsi que les composant stp?
merci d'avance
Score
0
Contenus similaires
22 Février 2010 19:42:14

tu peux aussi la créer dans une virtual machine
Score
0
22 Février 2010 21:14:34

oula, lol va falloir être plus explicite, si j'ai bien compris çà sera un pc virtuel dans mon pc actuel mais pour çà mon pc tournerai 24/24, personne aurais une meilleur solution plizz ?
Score
0
22 Février 2010 22:12:50

un p'tit PIII 500 ou un p'tit amd athlon avec au min 256 de ram, pas besoin d'environnement graphique, comme OS utilise une debian 5 ou un ubuntu 9.08
Score
0
22 Février 2010 23:28:04

saverkan a dit :
oula, lol va falloir être plus explicite, si j'ai bien compris çà sera un pc virtuel dans mon pc actuel mais pour çà mon pc tournerai 24/24, personne aurais une meilleur solution plizz ?

pour 10€/mois tu peux prendre un RPS en ligne

parce que vieille machine ou pas, faudra la laisser allumer :) 
Score
0
23 Février 2010 16:36:27

ouaip faut la laisser allumé au moins pendant la durée du jeux ;) 
Score
0
28 Février 2010 22:49:36

bjr je suis nouveau et j'essaye de comprendre teamspeak est un logiciel + un serveur dont il faut payer l'entree c'est bien ça et apres tu pe aller sur les salons pour discuter quand tu es dans le jeu c'est une promo qui te propose 3 mois gratuit mais apres tu payes si j'ai bien compris merci de votre reponse :??:  :pt1cable: 
Score
0
28 Février 2010 23:32:22

Teamspeak server peut être utilisé gratuitement, et tu peux faire la demande auprès du service qui s'occupe de gérer les licenses serveurs de teamspeak

Je le sais car, j'ai, pour ma team multi gaming, fait une demande, et je ne dois simplement m'engager a ne pas revendre ma licence, et j'ai le droit a 500slot (ou quelque chose dans le genre)

Cependant, il faut avoir une dyndns pour que les personnes (lorsque ton pc et ton serveur soit allumé) qu'il n'est pas besoin de taper l'adresse ip (inutile si tu es chez free en dégrouper total)

Cependant, la config de teamspeak 3.0 est un peu compliquer XD

Donc je te conseil de rester sur un serveur TS2 ou tout se gère par une page web.
Score
0
15 Avril 2010 19:12:11

Bonour,

Voila j'ai trouver se site sur internet qui propose un serveur ts gratuitement et je me demande su c legal ou pas car mon clan veut n ts même si on et pas tout seul le temps ke ont et pas deranger c bon voila le lien et svp reponder moi vite HTTP://site.serveur-multi-jeux.fr/
Score
0
15 Avril 2010 22:28:01

mickael154 a dit :
Bonour,

Voila j'ai trouver se site sur internet qui propose un serveur ts gratuitement et je me demande su c legal ou pas car mon clan veut n ts même si on et pas tout seul le temps ke ont et pas deranger c bon voila le lien et svp reponder moi vite HTTP://site.serveur-multi-jeux.fr/

Ils ont tout a fait le droit, car la cluf n'interdit pas un clan de prêter des slots a d'autre, tant que cela reste gratuit, leur licence (gratuite également) est valide, cependant si il font du commerce avec une licence gratuite, alors la, il y a violation du contrat, il suffira de prévenir l'organisme qui distribue les licence et rendra leur TS inopérant

Voili voilu

J'espère t'avoir bien répondu
Score
0
15 Décembre 2010 07:37:01

J'ai peut-être une solution viable à ce problème ! (enfin pas tout à fait moi)
Comme l'idée a déjà été donnée, je donne juste le lien de comment le mettre en oeuvre :

Créer un serveur TeamSpeak 3 gratuitement

Ça reprend le principe d'installer TeamSpeak sur ça propre machine (pas besoins d'un autre PC, ils sont bien assez puissant de nos jour) et de le configurer correctement pour permettre au autres joueurs de se connecter dessus.
A la clef 512 slots gratuit ! Challenge qui en vaux la chandelle non? ;) 
Score
0
14 Août 2012 03:17:24

Il y a des hebergeurs comme Jhote.com, va voir c'est pas mal
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis