Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection Internet, je n'y comprend que dalle

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2005 23:36:33

Bonjour,
J'ai deux problèmes qui me font vachement m'énerver.

1.Voilà depuis quelques temps ma connection Internet n'arrête pas de sautée je ne sais pour quelle raison alors qu'avant il n'y avait jamais de problème, une fenêtre de dialogue s'ouvre " Rétablissement de la connection , votre connection a été intérrompue, voulez vous vous connectez ". J'ai déjà réinstallé le modem deux fois et malheureusement le problème persiste . Mon modem est le suivant: Speed Touch USB d'Alcatel (forme de raie). Cmt résoudre ce ptit problème?

2.Il y aussi un autre problème car j'ai un autre modem ( Asus AAM 6000UG) celui là j'arrive bien à l'installer mais celui ci pert la connection toute les 20 secondes je ne sais pour qu'elle raison. Serait-ce un problème de driver.

Merci. ( le temps que j'écrive ce message ma connection a sautée 3 fois :-(

Autres pages sur : probleme connection internet comprend dalle

12 Mars 2005 00:20:50

Verifie les proprietes d'alimentation de l'usb, ya un truc a decocher

Sinon essaie de debrancher electriquement ton modem et de le rebrancher 10 secondes (peut etre qu'un nouveau firmware est sorti)

A++
12 Mars 2005 00:23:33

Citation :

max300 a écrit :
Verifie les proprietes d'alimentation de l'usb, ya un truc a decocher

Il s'agirait alors de décocher la gestion de l'alimentation.
Sinon, pense à mettre à jour les pilotes USB de ta carte mère tout simplement?
Contenus similaires
12 Mars 2005 00:42:16

t'as pas rajouté de téléphones ces temps ci ? qui sait ;-)
12 Mars 2005 00:47:21

branche par ethernet
ou installe des nouveaux pilotes de gestion usb (controlleur usb)
12 Mars 2005 00:53:55

il a raison si tu peux etre en ethernet fait le c'est beaucoup plus stable et performant que l'usb
12 Mars 2005 01:01:48

Apparemment, ya pas mal de problèmes de déconnexions avec les Alcatel Speed touch.. il suffit de taper "Déconnexion speed touch" sur Google :-o
Exemple traité sur IDN
7 Août 2006 19:27:27

Bonjour , je me demande pk ma connection internet n'arrete de couper quand je joue a un jeu , :-x pouvez vous maider svp :-D
7 Août 2006 23:17:07

la plupart des probleme ne vienne nulement des modem, votre installation est tout a fait correct. Le soucis est ovotre fournisseur d'accé qui vous à alloué une conenction trop grosse pour la maintenir en place. En effe,t la conenction internet utilise le soufle dans les ligne telephonique pour se mantenir, plus ta conenction est haut, plus le soufle doit etre important, si tu es loin du centre réseau, ton bruit est faible, perd en puisssance et ta connection surf sur la limite.parfois tu es conencter, d'autre fois non.

A ce probleme,: 2 solution : Augmenter son soufle en virer les condensateur présent dnas les prise de telephone (pour les vielle installation) tapper condensateur prise telephonique sur google, ya plein dexcation et c fait en 2min top chrono, c'est vraimetn tout simple. La marge de bruit augmentera et vous serez moins deconnecter et votre connection pourrait aussi bien etre plus rapide.

Solution 2 : Appeller sont fournisseur d'accé qui en seul recour nvous diminura le débitde votre connection afin que vous rentrié dans les grille de connectivité adéquate <--- ca , c'est dur à s'y résoudre.

Seisei
17 Novembre 2007 01:03:15

:hello:  Vérifie la connection de ton fil de téléphone, il y a peut-être du vert de gris dans la boîte qui fait en sorte que la connection se fait par bout et non continue. Sa m'est arrivé, je sais ce que sais :) 
Anonyme
14 Décembre 2010 13:23:55

ARRAS- 62 le 14 Décembre.2010 *

il y a beaucoup de problèmes avec les connexions en ce moment*
avec club-internet,ainsi que andre.cossart1936@hotmail.fr
en avant j'étais connecté a andre.cossart@club-internet.fr ça fonctionné très bien
pourquoi diable ont-ils changé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS