Votre question

Je possède une tablette mpmam mpqc974,elle est connecté a mon imprimante hp print ad deskjet 2540,je possède pas de pc et l

Tags :
  • Tablette
  • HP
  • PC
  • Imprimantes
  • Deskjet
Dernière réponse : dans Tablettes
24 Mars 2014 10:37:14

J'ai une tablette mpman mpqc974,elle est bien connecté sur l'imprimante hp print ad deskjet2540,je ne possède pas de pc entre autre et le problême c'est que je ne sais pas comment faire pour imprimer mon album photo de ma tablette à l imprimante,aidez moi vite svp merçi

Autres pages sur : possede tablette mpmam mpqc974 connecte imprimante print deskjet 2540 possede

24 Mars 2014 13:21:03

salut a toi aussi,
tu sélectionne ta photo sur ta tablette et en suite tu clic sur partager et tu sélectionne ton imprimante et tu imprime voila.
24 Mars 2014 14:59:27

Le gars qui m a paramettré avec windos 8 m a dit que cela venait de la tablette
Contenus similaires
24 Mars 2014 15:02:15

Ou alors comment faire pour une prise micro usb avec adaptateur usb normal et me mettre en filaire directement sur l'imprimante sans pc?
24 Mars 2014 14:55:14

sur ma tablette quand je veux
partager cela m'indique par e mail ou sens by lens,pourtant la tablette est connecté avec l'imprimante,c'est marqué dans les paramètres comme ma clé 3g,je ne comprend plus rien car avec mon telephone cela marche.
24 Mars 2014 15:20:03

va sur google Play et télécharge ce logicielle HP ePrint et installe le et en suite tu le paramètre et tu pourra imprimer tes photo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS