Votre question

Internet sur netbook

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2010 13:25:27

Bonjour, je vais avoir un netbook ( pc ) pour Noel ! Et je voudrais savoir comment mettre internet dessus dès la première mise en marche ?
Merci de me répondre ..

Autres pages sur : internet netbook

8 Décembre 2010 18:08:16

bonsoir; wifi: Il faut tout d’abord vérifier que l’ordinateur portable soit doté automatiquement de la fonction wifi et si ce n’est pas le cas, il faut insérer une clé USB wi-fi fournie par le fournisseur d’accès soit dans le pack avec la box soit en la commandant auprès de leurs services.
m
0
l
8 Décembre 2010 19:23:14

mustapha lassoued a dit :
bonsoir; wifi: Il faut tout d’abord vérifier que l’ordinateur portable soit doté automatiquement de la fonction wifi et si ce n’est pas le cas, il faut insérer une clé USB wi-fi fournie par le fournisseur d’accès soit dans le pack avec la box soit en la commandant auprès de leurs services.

Merci et je voudrais savoir aussi si la wifi n'est pas allumé directement sur le PC comment fais-je pour l'allumer à partir de mon pc ? La touche ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2010 19:26:42

Salut.

Si on avait la référence du netbook, ça serait plus simple ....

Sinon, soit c'est un bouton sur la tranche du PC, soit c'est une combinaison de trouche pour activer/désactiver.
m
0
l
8 Décembre 2010 19:44:33

amelie_72 a dit :
Merci et je voudrais savoir aussi si la wifi n'est pas allumé directement sur le PC comment fais-je pour l'allumer à partir de mon pc ? La touche ?

bonsoir: puis-je savoir la marque de votre pc: toshiba- dell- acer...
m
0
l
13 Décembre 2010 16:16:05

Acer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande