Votre question
Résolu

Mon UC monte a 100% sans raison

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mars 2014 16:19:34

Bonjour ,
Depuis environ deux jours quand j'ai allumer mon ordinateur pour faire une partie pour me détendre mon Unité Centrale sans raison est monter à 100% et maintenant elle y reste non-stop se qui implique de grosse baisse pour ouvrir une page internet on a le temps de se boire un Café.....
Quand c'est arriver je suis tomber 110 fps a 15 FPS maxi donc vous comprenez que sa fais un petit choc.
J'avais League of legend de ouvert une conversation skype rien dans les cachés ....Je sais pas
Pourquoi mais j'aurais vraiment bessoin d'aide
Config :
core I5 2.80 GHz
Carte Graphique : 760 de chez
Ram: 8Go
et un SSD
Merci d'avance pour votre reponse

Autres pages sur : monte 100 raison

Meilleure solution

26 Mars 2014 16:53:19

Ouvre la liste des processus, pour voir qu'est ce qui consomme autant
partage
26 Mars 2014 17:24:56

ho moment ou je te parle c'est chrome.exe qui consomme le plus (navigateur) en deux explorer.exe en trois dwm.exe en quatre NVBACKEND.exe etc et c'est je crois la premiere chose que j'ai été voir
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2014 20:12:06

SVP reponder !! :) 
m
0
l
26 Mars 2014 20:49:18

Tu as ce soucis dès le démarrage ? sans rien lancer ? C'est bien la consommation de CPU que tu as regardé et pas la RAM ? Tu a fais une mise à jour récente de ces programmes ?
m
0
l
26 Mars 2014 21:14:49

Non je n'est pas se soucis dés le lancement il se presente des que je commence quelque chose l'uc monte a 100% JE JOUE surtout et mon ordi depuis deux jours ne supporte plus pourtant j'ai largement la puissance .... et c'est bon je m'y suis ateller au mise a jour toujours les mêmes problème :/ 
m
0
l
26 Mars 2014 21:19:56

je viens de remarquer que processus inna je crois est passer a 99 je ne c'est pas se que sais et il refuse de s'arreter .... et je regarde dans l'onglet processus dans mémoire mais je me suis rendu compte des piques de processeur dans l'onglet perf
m
0
l
27 Mars 2014 12:37:27

Svp je n'en peux plus des c'est lag repeter ...
m
0
l
27 Mars 2014 17:49:01

J'ai peut etre trouver c'est mon lol client qui me fais buger je pense
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande