Votre question

Firefox, Facebook - Boucle de redirection

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2009 18:49:58

Bonsoir!

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :X)

Alors voila mon problème, depuis 2h, je tente en vain d'accéder aux images hébergées sur facebook. J'arrive me connecter, voir mon profil, mes paramètres, mes amis etc.. mais n'arrive pas regarder les images (ou vidéos).

Firefox me met ce message d'erreur :

Citation :
Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

Réessayer

Merci d'avance! :p 

Autres pages sur : firefox facebook boucle redirection

12 Février 2009 15:19:23

j ai exactement le meme probleme depuis ce matin et je n ai absolument rien touche !!!
ca me le fais que sur facebook , pareil tout est ok mais je ne peux pas voir les photos ca bug et reviens sur ma page
meme message boucle de redirection
helpppppppppp
12 Février 2009 17:39:09

et bien dans ce cas nous sommes 3 et ce serait donc assez sympa que quelqu'un réponde à notre détresse!!!! :-)
Contenus similaires
12 Février 2009 17:54:14

3 personnes en 2 jours sur Facebook, à mon avis c'est trop de coincidence pour que ce soit un probleme sur vos PC...
C'est certainement un probleme qui vient de Facebook, ou bien peut etre d'une mise à jour firefox.
Anonyme
12 Décembre 2010 10:44:25

Moi aussi, mais ça fonctionne avec explorer
please help us
Claude
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide