Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma conection internet ne mache pas pouvez vous m aidé sil vous plait

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2010 16:43:36

bonjour, :hello: 

ma conection internet ne marche pas :fou: 
mème en esseyant plusieure foi cela ne marche pas je suis très enbeter
j' ait un livebox.
coment faire???? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
merci davance. :D 
au revoir

Autres pages sur : conection internet mache pouvez aide sil plait

13 Novembre 2010 16:53:11

Salut
Si je te disais:
Salut
mon ordi qui tourne sous Windows vista et il n'arrive pas à demarrer.Aidez moi svp a dit :
Salut
mon ordi qui tourne sous Windows vista et il n'arrive pas à demarrer.Aidez moi svp

tu y comprendrai quelque chose toi ? :aha:
Ben,alors faut detailler!
m
0
l
25 Novembre 2010 21:00:16

désoler
j' ai une live box qui marche :ange: 

ma psp me dit qui y a une erreure de conexion du serveur...............
sylvouplait aidez moi :) 
re merci d'avance :bounce: 
m
0
l
Contenus similaires
26 Novembre 2010 12:50:56

Le problème ne me parait pas très claire, mais pour les problèmes de connexion internet il y a à peu près toujours les mêmes manip' à faire:
1. Redémarrer la livebox
2. Vérifier les câbles s'il y en a (câble éthernet)
3. Vérifier les options de configuration (automatiser tout ce qui est adresse IP, serveur DNS, proxy...)
4. Si connexion wifi, vérifier qu'il est bien enclenché en passant par la livebox et retaper la clef de sécurité si nécessaire

Je suis pas sûre que cela puisse t'aider, si tu pouvais nous détailler un peu plus ce dont il s'agit...
m
0
l
26 Novembre 2010 13:33:29

Le wifi est il bien activé sur la livebox?
m
0
l
26 Novembre 2010 14:15:38

Tu as installé leur logiciel pourri livré avec ta box ? (sur le cd fournis)
m
0
l
26 Novembre 2010 14:26:36

Quelles sont les voyant de la livebox qui sont allumé ?
Sont-ils fixe ?
m
0
l
27 Novembre 2010 19:30:20

oui il y a le @,le téléphone,wifi.
oui il sont fixe
merci d'avance :bounce: 
m
0
l
1 Décembre 2010 08:59:24

Normalement avec ta live box il y a un logiciel fournis avec. Il faut absolument l'installer sinon pas d'internet.
m
0
l
1 Décembre 2010 13:52:30

el_profesor a dit :
Normalement avec ta live box il y a un logiciel fournis avec. Il faut absolument l'installer sinon pas d'internet.

A bon?

C'est nouveau ça?
m
0
l
2 Décembre 2010 11:11:11

Non je l'ai encore fait il y a deux mois ! Après peut être parce que c'est avec une vieille inventel mais dedans il y avait un logiciel fournis que je devais obligatoirement installer.
m
0
l
3 Décembre 2010 16:20:53

Tu veux parler d'un logiciel qui gère la clé wifi peut être?
D'ailleurs je ne vois pas quel logiciel il pourrait installer sur sa PSP...

@lululerigolo peux tu entre dans la gestion de ta box (taper 192.168.1.1 dans ton navigateur su un PC connecté à la box utilisateur admin mot de passe admin) et aller dans le menu sécurité wifi (ou 802.11g ou sans fil) pour vérifier que tu as l'adresse MAC de ta psp inscrite autorisée pour la connexion.
Cette adresse MAC tu dois pouvoir la connaître sur ta PSP soit par une étiquette soit pas une info accessible à partir du menu.
m
0
l
8 Décembre 2010 10:24:34

@maxoupierrotin : Heu oui pour le wifi mais il a fallu que je l'installe aussi pour une connexion ethernet. Je sais c'est bizarre.
Désolé je n'ai pas vu que lululerigolo voulait connecter sa PSP.

Enfin si tu as toujours ton probléme.

Lorsque tu détecte le signal wifi tu t'y connecte et entre ta clé WEP ou WPA mais ne valide surtout pas ! Entre juste la clé.
Laisse ta PSP de coté et va pres de ta box. Appuie 5 secondes sur le bouton 1 de ta box pour qu'elle passe en mode association. Le voyant de ta box devrait clignoter. Maintenant retourne pres de ta PSP et valide la clé en appyant sur OK ou Valider (je n'ai pas de PSP).

Et là tout devrait fonctionner

Cordialement
m
0
l
11 Décembre 2010 12:30:26

puver vous me dire ce quil faut faire

svp
m
0
l
11 Décembre 2010 12:43:39

lululerigolo a dit :
puver vous me dire ce quil faut faire

svp

coucou,
tu te connectes en wifi je suppose ?
dans ce cas depuis un pc tu te connectes sur ta livebox http://192.168.1.1 et soit tu rajoutes la mac adresse de ta psp, soit tu désactives le filtrage mac
le plus simple étant de le désactiver, que je puisse squatter aussi ta livebox :whistle: 
et depuis ta psp -> Network Update" puis "New Connection"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter