Votre question

LAUCUN LIENS NE S'OUVRE PENDANT SURF

Tags :
  • Adsl
  • Acer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2010 09:37:46

Bonjour,
ET MERCI D'AVANCE.
ACHAT ACER ASPIRE M5910 NEUF DEPUIS PRES DE JEUDI DERNIER. SOUS WINDOWS EDITION FAM. IMPOSSIBLE DEPUIS DE D'OUVRIR DES LIENS DANS UNE PAGE WEB QUAND JE SURF. PAR AILLEURS LORSQUE JE VEUX ATTEINDRE LA PAGE CONTACT DUDIT SITE WEB LE MESSAGE D'ERREUR DIT CECI : IMPOSSIBLE D'EFFECTUER CETTE OPERATION CAR LE CLIENT DE COURRIER ELECTRONIQUE PAR DEFAUT N'EST PAS INSTALLE CORRECTEMENT. OR J4AI VERIFIER ET JE NE VOIS PAS OU EST L'ERREUR. LE SAV ET DIFFERENTS TECHNICIENS S'Y SONT EVERTUES TOUTES CETTE SEMAINE MAIS AUCUNE SOLUTIONS TROUVEE. OR J'AI SEULEMENT JUSQU'A CE JOUR POUR LE RETOURNER ET CHANGER POUR UN AUTRE. MERCI DONC POUR VOS ECLAIRAGES. BONNES JOURNEE. CORDIALEMENT
P.S. veuillez m'excuser d'avance je ne suis pas sure d'avoir coché les bonnes catégories.

Autres pages sur : laucun liens ouvre surf

a b z ADSL
a b 2 Internet
10 Décembre 2010 10:08:08

Merci d'écrire en minuscule.
m
0
l
Contenus similaires
10 Décembre 2010 10:30:36

bilox2000 a dit :
est-ce le même problème qu'ici?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1572698-cli...

Bonjour,je vous remercie pour votre diligence. Manifestement mon probleme diffère. Lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe et je ne sais pas si le message d'erreur concernant client courrier elctronique et l'impossibilité d'ouvrir des liens sont effectivement dû à u seul et même problème. C'est la première acquisition d'un acer au lieu d'un HP, je pense que je vais renvoyer le produit et reprendre chez HP même si la facture diffère. Merci malgré tout. Bornne journée
Très cordialement
m
0
l
10 Décembre 2010 10:36:41

sam85 a dit :
Merci d'écrire en minuscule.

Bonjour et merci,
veuillez m'excuser pour le désagrément
Cordialement
m
0