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Impossible d'aller sur des sites comme Facebook, Youtube, Google...

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Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Mars 2014 12:10:54

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon pc, je n'arrive plus du tout à aller sur pas mal de site du genre Facebook, Youtube, Google (peut-être encore d'autres mais pour le moment ce sont les seuls qui m'intéressent). Beaucoup d'autres sites marche, mais quand j'essaye l'uns d'eux, la page charge pendant un moment et finit par m'afficher : "Nous ne pouvons pas afficher cette page" un truc du genre. HELP ME :??: 

Autres pages sur : impossible aller sites facebook youtube google

a c 117 Ç Facebook
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29 Mars 2014 16:26:56

Bonjour,

Comment te connectes-tu ?
Via ton propre réseau i-Fi, ta box, ou bien par un réseau partagé, de type résidence universitaire, etc ?

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29 Mars 2014 16:37:21

Bonjour,

J'utilise un réseau CPL, donc je suis "directement" connecter à ma box.
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a c 117 Ç Facebook
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29 Mars 2014 18:04:16

Re,

Tu utilises quel navigateur ?
As-tu testé avec un autre navigateur ? (Firefox, Chrome, Internet Explorer)

Y'a-t'il d'autres pc ou appareil connecté sur ce réseau/box, et arrivent-ils à accéder à ces sites ?
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29 Mars 2014 21:58:49

Re,

J'utilise Google Chrome. J'ai déjà essayer Mozilla Firefox, Internet Explorer et le résultat est le même.

Oui j'ai deux autres pc connecter à la même box et j'arrives sans problème à accéder à tout ces sites.
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a c 117 Ç Facebook
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30 Mars 2014 10:05:18

Re,

Pour voir alors :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

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    30 Mars 2014 15:52:54

    Re,

    Tu as mis un mot de passe sur le premier rapport (FRST.txt), je ne peux donc pas y accéder.
    Fournis-moi le mot de passe, ou héberge de nouveau le rapport sans cette protection.

    Quelqu'un d'autre à accès à ce pc ?
    C'est toi qui a modifié ton fichier Host ?

    Citation :
    199.180.131.151 www.imeetzu.com
    199.180.131.151 imeetzu.com
    199.180.131.151 www.omegle.com
    199.180.131.151 omegle.com
    199.180.131.151 www.runescape.com
    199.180.131.151 runescape.com
    199.180.131.151 google.com
    ....
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    a c 117 Ç Facebook
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    30 Mars 2014 17:03:44

    Re,

    Tu m'as recollé le même lien, toujours avec le mot de passe ;) 
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    0
    30 Mars 2014 17:17:53

    Re,

    Je vous donnes le mot de passe : kratosaurion
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    a c 117 Ç Facebook
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    30 Mars 2014 19:27:42

    Re,

    Une raison pour que ce Vista ne soit pas à jour avec le service pack 2 ?
    C'est une version légale et activé de Vista Ultimate ?


    à suivre :

    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - McAfee Security Scan Plus (inutile, installé en sponsor)

    - Claro LTD toolbar (barre d'outil sponsorisée par un adware, sponsors publicitaire)
    - IMinent Toolbar (adware)
    - Mega Browse (idem)
    - Mysearchdial (idem)
    - PriceGong 2.6.2 (idem)
    - Searchqu Toolbar (idem)
    - SweetIM for Messenger 3.6 (idem)
    - SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.6 (idem)
    - Update Manager for SweetPacks 1.0 (idem)

    [Info]Suite Windows Live : Windows live messenger ayant été remplacé par Skype, il peut être intéressant dès à présent de supprimer les logiciels devenus inutile de la suite Windows Live.
    Pour cela, dans la liste des programmes, cliquer sur "Windows Live"/"Installation Windows Live" puis "Désinstaller" et choisir les logiciels à supprimer (ex : Windows Live Messenger, Complément Messenger, Windows Live Writer, Windows Live Mesh, etc ...)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    2) /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      (SweetIM Technologies Ltd.) C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe
      HKLM\...\Run: [DATAMNGR] - C:\PROGRA~1\SEARCH~2\Datamngr\DATAMN~1.EXE
      HKLM\...\Run: [SweetIM] - C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe [114992 2012-02-16] (SweetIM Technologies Ltd.)
      AppInit_DLLs: c:\progra~2\browse~1\251005~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll => c:\progra~2\browse~1\251005~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll File Not Found
      HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.mysearchdial.com/?f=1&a=tele_14_13_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByDtBtBtC0CtBzyyD0B0AzytA0AtN0D0Tzu0SzztCzytN1L2XzutBtFtCzztFtBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0CyDtDyByE0DtCtG0CtD0B0CtG0FtC0FyEtGtDtDyBtCtGyBtBtCzztDtD0F0FyEyD0FyB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StByDzztAtA0DyE0FtGzy0ByDtCtGyC0Bzz0DtGzytByE0BtGtByDyByC0FtAyCyD0A0F0F0D2Q&cr=1082785167&ir=
      HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.mysearchdial.com/?f=1&a=tele_14_13_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByDtBtBtC0CtBzyyD0B0AzytA0AtN0D0Tzu0SzztCzytN1L2XzutBtFtCzztFtBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0CyDtDyByE0DtCtG0CtD0B0CtG0FtC0FyEtGtDtDyBtCtGyBtBtCzztDtD0F0FyEyD0FyB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StByDzztAtA0DyE0FtGzy0ByDtCtGyC0Bzz0DtGzytByE0BtGtByDyByC0FtAyCyD0A0F0F0D2Q&cr=1082785167&ir=
      URLSearchHook: HKCU - SweetIM ToolbarURLSearchHook Class - {EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelper.dll (SweetIM Technologies Ltd.)
      SearchScopes: HKLM - DefaultScope {77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8} URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele_14_13_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByDtBtBtC0CtBzyyD0B0AzytA0AtN0D0Tzu0SzztCzytN1L2XzutBtFtCzztFtBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0CyDtDyByE0DtCtG0CtD0B0CtG0FtC0FyEtGtDtDyBtCtGyBtBtCzztDtD0F0FyEyD0FyB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StByDzztAtA0DyE0FtGzy0ByDtCtGyC0Bzz0DtGzytByE0BtGtByDyByC0FtAyCyD0A0F0F0D2Q&cr=1082785167&ir=
      SearchScopes: HKLM - {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} URL = http://feed.snap.do/?publisher=QuickIM&dpid=QuickIM&co=FR&userid=f793b5aa-91a2-4266-8ec9-089f10b42046&searchtype=ds&q={searchTerms}&installDate=01/01/1970
      SearchScopes: HKLM - {77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8} URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele_14_13_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByDtBtBtC0CtBzyyD0B0AzytA0AtN0D0Tzu0SzztCzytN1L2XzutBtFtCzztFtBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0CyDtDyByE0DtCtG0CtD0B0CtG0FtC0FyEtGtDtDyBtCtGyBtBtCzztDtD0F0FyEyD0FyB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StByDzztAtA0DyE0FtGzy0ByDtCtGyC0Bzz0DtGzytByE0BtGtByDyByC0FtAyCyD0A0F0F0D2Q&cr=1082785167&ir=
      SearchScopes: HKCU - {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} URL = http://feed.snap.do/?publisher=QuickIM&dpid=QuickIM&co=FR&userid=f793b5aa-91a2-4266-8ec9-089f10b42046&searchtype=ds&q={searchTerms}&installDate=01/01/1970
      SearchScopes: HKCU - {483830EE-A4CD-4b71-B0A3-3D82E62A6909} URL =
      SearchScopes: HKCU - {77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8} URL = http://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele_14_13_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByDtBtBtC0CtBzyyD0B0AzytA0AtN0D0Tzu0SzztCzytN1L2XzutBtFtCzztFtBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0CyDtDyByE0DtCtG0CtD0B0CtG0FtC0FyEtGtDtDyBtCtGyBtBtCzztDtD0F0FyEyD0FyB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StByDzztAtA0DyE0FtGzy0ByDtCtGyC0Bzz0DtGzytByE0BtGtByDyByC0FtAyCyD0A0F0F0D2Q&cr=1082785167&ir=
      BHO: No Name - {000F18F2-09EB-4A59-82B2-5AE4184C39C3} - No File
      BHO: MSS+ Identifier - {0E8A89AD-95D7-40EB-8D9D-083EF7066A01} - C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.141\McAfeeMSS_IE.dll (McAfee, Inc.)
      BHO: 2YourFace Addon - {1185823F-F22F-4027-80E5-4F68ACD5DE5E} - C:\Program Files\2YourFace\bho.dll No File
      BHO: Shopping Assistant Plugin - {1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926} - C:\Program Files\PriceGong\2.6.2\PriceGongIE.dll (PriceGong)
      BHO: TBSB01620 Class - {58124A0B-DC32-4180-9BFF-E0E21AE34026} - C:\Program Files\IMinent Toolbar\tbcore3.dll ()
      BHO: No Name - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No File
      BHO: Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\PROGRA~1\SEARCH~2\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll No File
      BHO: DataMngr - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} - C:\PROGRA~1\SEARCH~2\Datamngr\BROWSE~1.DLL No File
      BHO: SweetPacks Browser Helper - {EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll (SweetIM Technologies Ltd.)
      BHO: mysearchdial Helper Object - {EF5625A3-37AB-4BDB-9875-2A3D91CD0DFD} - C:\Program Files\Mysearchdial\1.8.29.0\bh\mysearchdial.dll (MySearchDial)
      Toolbar: HKLM - IMinent Toolbar - {977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5} - C:\Program Files\IMinent Toolbar\tbcore3.dll ()
      Toolbar: HKLM - Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\PROGRA~1\SEARCH~2\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll No File
      Toolbar: HKLM - SweetPacks Toolbar for Internet Explorer - {EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll (SweetIM Technologies Ltd.)
      Toolbar: HKLM - Claro LTD Toolbar - {9E131A93-EED7-4BEB-B015-A0ADB30B5646} - C:\Program Files\Claro LTD\claro\1.8.3.10\claroTlbr.dll (Montera Technologeis LTD)
      Toolbar: HKLM - No Name - {ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - No File
      Toolbar: HKLM - mysearchdial Toolbar - {3004627E-F8E9-4E8B-909D-316753CBA923} - C:\Program Files\Mysearchdial\1.8.29.0\mysearchdialTlbr.dll (MySearchDial)
      Toolbar: HKCU - IMinent Toolbar - {977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5} - C:\Program Files\IMinent Toolbar\tbcore3.dll ()
      Toolbar: HKCU - SweetPacks Toolbar for Internet Explorer - {EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll (SweetIM Technologies Ltd.)
      FF user.js: detected! => C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fs2x6fd7.default\user.js
      FF SelectedSearchEngine: Mysearchdial
      FF Homepage: hxxp://start.mysearchdial.com/?f=1&a=tele_14_13_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByDtBtBtC0CtBzyyD0B0AzytA0AtN0D0Tzu0SzztCzytN1L2XzutBtFtCzztFtBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1RtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0CyDtDyByE0DtCtG0CtD0B0CtG0FtC0FyEtGtDtDyBtCtGyBtBtCzztDtD0F0FyEyD0FyB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StByDzztAtA0DyE0FtGzy0ByDtCtGyC0Bzz0DtGzytByE0BtGtByDyByC0FtAyCyD0A0F0F0D2Q&cr=1082785167&ir=
      FF Plugin: @mcafee.com/McAfeeMssPlugin - C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.141\npMcAfeeMss.dll (McAfee, Inc.)
      FF SearchPlugin: C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fs2x6fd7.default\searchplugins\Mysearchdial.xml
      FF Extension: mysearchdial.com - C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fs2x6fd7.default\Extensions\ffxtlbr@mysearchdial.com [2014-03-29]
      FF Extension: No Name - C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fs2x6fd7.default\Extensions\staged [2014-03-29]
      FF Extension: MySearchDial NewTab - C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fs2x6fd7.default\Extensions\{ad9a41d2-9a49-4fa6-a79e-71a0785364c8} [2014-03-29]
      FF Extension: No Name - C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fs2x6fd7.default\Extensions\{29b136c9-938d-4d3d-8df8-d649d9b74d02}.xpi [2014-03-29]
      FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [ClickPotatoLite@ClickPotatoLite.com] - C:\Program Files\ClickPotatoLite\bin\10.0.668.0\firefox\extensions
      CHR Extension: (McAfee Security Scan+) - C:\Users\Jeff\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh [2014-03-28]
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok] - C:\Program Files\PriceGong\2.6.2\pricegong.crx [2012-02-27]
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bmbpbcpokffodhpcdjaoopolhdlbconi] - C:\Users\meganne\AppData\Local\Temp\tbch.crx [2012-02-27]
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [icmijdhkcgeclpfjmibnginbbkfcbpep] - C:\Program Files\SearchGBY\Extensions\Chrome\searchgby.chrome.v0.9.55.crx [2012-03-03]
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn] - C:\Users\meganne\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\External Extensions\{EEE6C373-6118-11DC-9C72-001320C79847}\SweetFB.crx [2012-06-22]
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph] - C:\ProgramData\BrowserProtect\2.6.1040.25\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserProtect.crx [2012-10-02]
      S3 McComponentHostService; C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.141\McCHSvc.exe [235696 2014-01-16] (McAfee, Inc.)
      S2 Update Mega Browse; C:\Program Files\Mega Browse\updateMegaBrowse.exe [348448 2014-03-29] ()
      2014-03-29 16:21 - 2014-03-30 00:22 - 00000288 _____ () C:\Windows\Tasks\MySearchDial.job
      2014-03-29 16:21 - 2014-03-29 16:49 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Mega Browse
      2014-03-29 16:21 - 2014-03-29 16:21 - 00000000 ____D () C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\mysearchdial
      2014-03-29 16:21 - 2014-03-29 16:21 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Mysearchdial
      C:\Users\Jeff\AppData\Local\Temp\ICReinstall_picasa39-setup.exe
      C:\Users\Jeff\AppData\Local\Temp\SecurityScan_Release.exe
      C:\Program Files\Claro LTD
      C:\Program Files\SweetIM
      C:\Program Files\IMinent Toolbar
      C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\mysearchdial
      C:\Program Files\PriceGong
      C:\Program Files\2YourFace
      Task: {EF52669B-2851-4C74-B3DD-71BBE733F269} - System32\Tasks\MySearchDial => C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\mysearchdial\UpdateProc\UpdateTask.exe [2013-04-12] () <==== ATTENTION
      Task: {F2EBE3FE-0896-434D-A147-7499E7D667D2} - System32\Tasks\BrowserProtect => Sc.exe start BrowserProtect <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\MySearchDial.job => C:\Users\Jeff\AppData\Roaming\MYSEAR~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
      hosts:
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ~~~~~~~~~~~~~~

    Redémarre le pc

    ~~~~~~~~~~~~~~

    3) Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Rapport.
  • Un fichier texte apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Rx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.



  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
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    30 Mars 2014 21:22:57

    Re,

    Attention, nous n'avons pas encore terminé la prise en charge !

    Merci d'attendre que je confirme la fin e procédure, il reste encore des choses à faire.

    à suivre :

    Relance Adwcleaner :

    /!\ Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)/!\

  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Nettoyer.
  • Valide l'avertissement.
  • Si le pc demande à redémarrer, accepte.
  • Un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Sx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.
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    31 Mars 2014 08:36:04

    Re,

    Très bien.

    Si ce n'est pas fait, redémarre le pc.
    Assures-toi que tout est ok niveau ralentissements, et accès au page web.

    Si c'est bon, pour terminer :

    Réparation de Windows Update et de la Restauration système :

    Télécharge Windows Repair (de Tweaking.com) sur ton bureau.

  • Double-Clic dessus pour l'installer puis lance-le.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Va directement à l'onglet "step 3"

  • Clique sur le bouton Do It, et laisse le scan s'effectuer.

  • Ferme le programme et redémarre le PC

  • Relance l'outil et va cette fois-ci sur l'onglet Start Repairs (à la fin)
  • Clique sur le bouton"Start"
  • Dans la fenêtre suivante, coche exactement ces options :


  • Clique enfin sur "Start" en bas à droite.
  • Redémarre le pc s'il ne le fait pas automatiquement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    2) Mise à jour du système et des logiciels :

    Télécharge SX Check&Update (de Igor51 ) sur ton bureau.

  • Lance SXCU.exe en double-cliquant dessus.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Clique sur Windows Update à droite. Fais l'ensemble des mises à jours proposées, en priorité le Service Pack 2 puis Internet Explorer 8 et 9 (même si tu ne l'utilises pas) . Si rien ne se passe, fais manuellement les mise à jour ici : Démarrer -> Tous les programmes -> Windows Update

  • Clique sur Update Java à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://www.java.com/fr/download/
    Vérifie que les anciennes version sont supprimées dans ta liste des programmes, sinon fait-le manuellement : Java 7 Update 17

  • Clique sur Update Adobe Reader à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://get.adobe.com/reader/
    Vérifie que les anciennes version sont supprimées dans ta liste des programmes, sinon fait-le manuellement : Adobe Reader 9.5.5 - Français

    Ferme le programme via "Quit"
    Tu peux supprimer SXCU.exe.


    Met à jour les programmes suivants :

    - Mozilla Firefox vers la version 28.0
    (Ou directement dans Firefox : Bouton "Firefox" -> "Aide" -> "à propos de Firefox" -> "vérifier les mises à jours")

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Dis-moi ensuite si tout s'est bien passé.
    Je te donnerais alors quelques conseils de fin.
    Score
    0
    31 Mars 2014 13:00:18

    Re,

    Quand je clique sur "Windows Repair" dans votre réponse, je dois cliquer sur quoi après ? Car il y a beaucoup de trucs donc je ne sais pas sur quoi cliquer.
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    0
    1 Avril 2014 00:41:22

    Re,

    C'est bon tout c'est bien passé.

    Merci beaucoup !!!
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    0
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    1 Avril 2014 08:43:12

    Re,

    Ok, confirme-moi surtout si tu as pu installé via Windows Update le service pack 2 de Vista et Internet Explorer 9 ?
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    0
    1 Avril 2014 12:31:17

    Re,

    Justement non, il n'y a que ça qui n'a pas marcher.

    Quand j'ai fais la mise à jour Windows Update, sa charge un moment et ensuite j'ai la possibilité de faire 2 mises à jours.

    Ensuite, les mises à jours s'effectuent puis, quand sa ce termine, il y en a une des deux qui n'arrivent pas à ce mettre à jour.

    Je ne sais même pas si les mises à jours sont celles de Internet Explorer 9 et du service pack 2.
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    0
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    1 Avril 2014 19:29:27

    Re,

    Va dans "Démarrer" -> tous les programmes -> Windows update
    Puis menu à gauche "Historique des mises à jour"

    Dis-moi lesquelles sont en échec.
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    0
    1 Avril 2014 20:04:54

    Re,

    Les mises à jour en échec sont : "Mise à jour pour Windows Vista (KB938371)" et "Windows Vista Service Pack 2 (KB948465)"
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    0
    3 Avril 2014 00:02:41

    Re,

    Sa ne marche pas...
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    3 Avril 2014 08:16:37

    Re,

    Tu es mes yeux sur un forum, lorsque quelque chose ne fonctionne pas, tu dois me donner un maximum d'information pour que je puisse avancer ;) 

    Donc : qu'est-ce qui ne marche pas ?
    Tu obtiens une erreur ? si oui laquelle ? (numéro, nom, etc ...)
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    0
    3 Avril 2014 13:20:14

    Re,

    A la fin du chargement, sa me marque : "Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : Mise à jour pour Windows (KB938371)"

    Ensuite sa me demande seulement de fermer l'onglet et c'est tout.
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    3 Avril 2014 19:36:09

    Re,

    Aucun code d'erreur ? (du type 0x00000)

    Citation :
    Ensuite sa me demande seulement de fermer l'onglet et c'est tout.


    Mais normalement, c'est un fichier téléchargé, il ne doit pas être lancé depuis ton navigateur ... ?
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    0
    3 Avril 2014 20:07:12

    Re,

    Non il n'y a aucun code d'erreur...

    Je dis onglet car je ne savais pas comment le dire. Je parlais d'une fenêtre qui s'ouvre sur l'écran.
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    0
    3 Avril 2014 23:12:55

    Re,

    Sa ne marche pas non plus..

    Une fenêtre apparaît et m'affiche : Une erreur système a empêché l'installation du Service Pack. Téléchargez et exécutez l'outil "Analyse de l'installation conforme des mises à jour du système" à l'adresse http://support.microsoft.com/kb/947821
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    4 Avril 2014 12:51:17

    Re,

    Tu peux faire cela justement et me dire s'il détecte un problème ?
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    0
    4 Avril 2014 17:47:46

    Re,

    Sa ne marche toujours pas. Sa m'écrit la même chose que précédemment.
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    4 Avril 2014 18:45:30

    Re,

    L'outil de diagnostic ?
    Il n'a rien détecté ?
    Il n'a pas pu s'initialiser/s'installer ?

    Essaye d'être le plus précis possible ;) 
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    0
    5 Avril 2014 00:35:07

    Re,

    J'ai utiliser l'outil, installer ce qu'il me demander, et quand j'ai réessayer d'installer Service Pack 2, sa m'a afficher la même chose que précédemment.
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    0
    9 Avril 2014 19:20:31

    hyunkel30 a dit :
    Re,

    L'outil de diagnostic ?
    Il n'a rien détecté ?
    Il n'a pas pu s'initialiser/s'installer ?

    Essaye d'être le plus précis possible ;) 

    bonjour ,
    s'il vous plait pouvez vous m'aider , j'ai en quelque sorte le même problème cité en haut sauf que ce problème existe avec le navigateur d'iron et de internet explorer , aussi avec la tablette , je me suis connecté avec firefox et j'ai accéder a facebook et youtube , mais le problème c'est que quand j'essaye de me connecter sur facebook d'après ma tablette le même message d'erreur que sur le pc ( navigateur iron et explorer ) s'affiche ; WARNING : your flash player may be out of date, please update to continue , sachant que mon flash player est a jour , j'ai tt de même essayé de le mettre à jour en téléchargeant le lien mais mon anti virus le bloque ; je vous serez très reconnaissante si vous pourrez m'aider , merci d'avance .
    Cordialement .
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    9 Avril 2014 19:41:30

    Bonjour,

    @guapa hermosa :
    Merci de créer votre propre sujet, chaque système/pc est différent, je ne traite qu'un utilisateur/pc par sujet.
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