Votre question

Pas d'ouverture de messages reçus

Tags :
  • Adsl
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
8 Décembre 2010 12:10:57

Bonjour,
Depuis votre changement de messagerie, beaucoup de messages reçus ne s'ouvrent pas, j'essaie de les ouvrir également en cliquant à droite de la souris puis sur ouvrir et impossible de la voir (notamment tous les email style @news) en plus je suis abonnée à eDarling, tous les jours je reçois leur mail, mais jamais je n'arrive à l'ouvrir et le voir sur l'écran. Votre nouveau système de messagerie ne fonctionne absolument pas comme avant et je suis vraiment très déçue. Faîtes le nécessaire pour que je puisse voir et lire le mail eDarling (il s'affiche à la réception comme cela : info@news.eDarling.fr) et comme d'autres email qui ne me font rien voir, sinon je résilie mon adhésion à akeonet.

Autres pages sur : ouverture messages recus

a b 2 Internet
a b 1 Email
a b z ADSL
8 Décembre 2010 12:16:22

Bonjour,

Ici, tu es sur un forum, pas une hotline !
m
0
l
2 Août 2012 11:26:15

Anonyme a dit :
Bonjour,
Depuis votre changement de messagerie, beaucoup de messages reçus ne s'ouvrent pas, j'essaie de les ouvrir également en cliquant à droite de la souris puis sur ouvrir et impossible de la voir (notamment tous les email style @news) en plus je suis abonnée à eDarling, tous les jours je reçois leur mail, mais jamais je n'arrive à l'ouvrir et le voir sur l'écran. Votre nouveau système de messagerie ne fonctionne absolument pas comme avant et je suis vraiment très déçue. Faîtes le nécessaire pour que je puisse voir et lire le mail eDarling (il s'affiche à la réception comme cela : info@news.eDarling.fr) et comme d'autres email qui ne me font rien voir, sinon je résilie mon adhésion à akeonet.

m
0
l
Contenus similaires
9 Décembre 2012 09:28:52

jimpix a dit :
Bonjour,

tu pourrais etre plus poli

m
0
l

jimpix a dit :
Bonjour,

m
0
l

jimpix a dit :
Bonjour,

m
0
l

jimpix a dit :
Bonjour,

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter