Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Http://www infos-du-net com/forum/286193-8-envoyer-message

Tags :
  • numericable
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
5 Décembre 2010 16:30:59

Bonjour,
je ne sais pas pourquoi que mes messages partant de chez numericable sont refusés par Windows Live Hotmail et de plus eut un avertissement de windows ou htmail car j'ecris a une femmes qui va bientot vivre chrez moi ,on me dit qu'il faut qu'elle supprime hotmail,pourquoi ce ne sont que des simple lettres et mon pc je m'en fou que l'on regarde ce qu'il y à dedans,rien d'intèressant,laissé moi continuer a envoyer mes messages normalement,sinon il sert a quoi l'internet a part de faire acheter ou payer,je vous l'ais dejà signaler plusieurs fois,mon mobile ne sert a rien pour internet,et ais demander au contrat numericable de mettre mon fixe,cette femme habite en affrique qui doit arrivé des que les frontière sont reouvertes

Autres pages sur : http www infos net com forum 286193 envoyer message

Anonyme
5 Décembre 2010 16:37:10

laissé moi envoyer des message surtout a la meme femme qui habite en cote d'ivoire qui doit me rejoindre dans peu de tempset bme laisser une liaison pour qu'elle puisse contacter sa famille ensuite,c'est une question de jours ? ,des qu'ils ouvfiront les frontière pour qu'elle prend l'avion
m
0
l
a b 2 Internet
5 Décembre 2010 16:54:26

Rien compris à ton truc !
m
0
l
7 Décembre 2010 08:23:30

Bonjour à toi
alors si j'ai bien compris ton probleme c'est juste que hotmail filtre tes messages
donc dis à ta femme de regarder dans ses "spam" ou bien au pire de creer une autre adresse: exemple Gmail
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter