Votre question

Comment ouvrir mes ports ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2010 22:05:16

Bonsoir,

Je sais que ce sujet a certainement été abordé mais rien ne me convenait vraiment.

Alors ma question est simple, je veux savoir comment ouvrir mes ports, on m'a dit :

"cherchez la ligne, et retenez la valeur de : Passerelle par défaut. ( ca devrait être 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 )
cherchez la ligne, et retenez la valeur de : Adresse ip ( ca devrait etre 192.168.0.X )

Ouvrez votre navigateur et dans l'url tapez : l'adresse de la passerelle par défaut ( 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ou autre )
Le page vous demande un login/mdp, il est normalement indiqué sous votre modem/routeur ( généralement admin/password ). Cette page est le panneau de configuration du modem/routeur.

Modem/routeur NETGEAR ( Numericable )

Une fois connecté, allez dans "Transfert de port" ou "Port Forwarding"( en anglais )
en bas sous "Ajouter des règles personnalisées" vous avez un tableau, remplissez le comme ci dessous.

Ajouter des règles personnalisées
Nom --------------- Port de début --------Port de fin------ Protocole--------Adresse IP locale
n'importe quoi ---------1337 ----------------1337---------- Les Deux ------ L'adresse IP ( vu précédement, généralement 192.168.0.X )

Cliquez sur "Ajouter"
"

Bon au début ok, je prends mon url, quand j'y vais je me connecte, parfait mais je ne trouve ni Transfert de port ni Port forwarding nul part..

Que faire, une autre solution, est un probleme chez moi ?

Je suis chez numéricable.

Merci par avance !!

Autres pages sur : ouvrir ports

6 Décembre 2010 22:32:06

tu as redirection...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande