Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus page de recherche "sfr.yhs4.search" + pubs s'ouvrent seules

Tags :
  • Virus
  • SFR
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2014 19:25:50

Bonjour,

j'ai des pubs qui s'affichent absolument partout , tout le temps, même lorsque je ne suis pas sur internet. J'ai conscience d'avoir pas mal de virus sur mon ordi mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour les supprimer totalement.

Merci d'avance de votre réponse

Autres pages sur : virus page recherche sfr yhs4 search pubs ouvrent seules

a c 267 8 Sécurité
5 Avril 2014 19:57:40

Bonjour,

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

• Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

• Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 267 8 Sécurité
    21 Avril 2014 22:14:06

Ok ;) 

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

• Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

• Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

• Clique sur Complet.

• Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

• Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    30 Avril 2014 16:36:42

• Copie tout le script suivant (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

• Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

• Clique sur le bouton "IMPORTER". Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

• Clique sur "GO" et confirme pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

• Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

• Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter