Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

accusé de reception orange mail windows 8

Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2014 13:13:22

bonjour je possède la messagerie orange sous windows 8 (l'application donc) et j'aimerais savoir comment on s'y prend pour ajouter un accusé de réception sur les mails
merci d'avance

Autres pages sur : accuse reception orange mail windows

10 Avril 2014 14:35:57

salut,
quand tu envoi d'un message ,sous orange,tape ton message et descend en bas de le page il y a deux cases "garder un double" et"confirmation de lecture coche ces cases et tu recevras un avis de lecture a chaque fois.
m
0
l
10 Avril 2014 18:24:28

bonjour , ça ne marche pas et tu me donne la solution pour la messagerie du site moi j'aimerais celle pour l’application windows 8 :)  mais merci quand même
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2014 19:47:57

désole met pour messagerie Windows 8 et 8.1 il me semble sauf erreur de ma par que ce n'est pas possible d'avoir un accuser de réception.
m
0
l
10 Avril 2014 20:11:11

Ha... c'est intelligent de leur part tien... et dire qu'ils veulent concurrencer free... bon bah si il n'y a pas d'autre réponse je te sélectionnerait comme meilleur réponse
m
0
l
10 Avril 2014 18:57:32

Bonsoir,

Tu parles de l'application "Notification mail" d'Orange pour Windows 8 ?
Ou de l'application incluse de Windows 8, Mail, sur laquelle tu as configurée ton adresse Orange ?
m
0
l
10 Avril 2014 19:11:33

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Tu parles de l'application "Notification mail" d'Orange pour Windows 8 ?
Ou de l'application incluse de Windows 8, Mail, sur laquelle tu as configurée ton adresse Orange ?

heu... je pense la première solution mais je suis pas sur ca ressemblait plus a un acces a la messagerie
en mode aplication windows 8
m
0
l
12 Avril 2014 18:22:43

OK merci donc je dois configurer windows mail

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie