Votre question

meilleur fournisseur de forum GRATUIT.

Tags :
  • Php
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2004 14:08:21

Salut les gars ,je voulais savoir d'apres vous quelle etait le meilleur fournisseur de forum gratuit.

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : meilleur fournisseur forum gratuit

22 Juillet 2004 14:09:37

www.aceboard.net le meilleur !!! : interface php , possibilité d'administrer sans contrainte et plein d'autres choses.... ;-)
22 Juillet 2004 14:10:40

xoops, comme idn et mon site (en construction)
Ca fait un forum et un site en meme temps, pratique.
Contenus similaires
22 Juillet 2004 14:17:02

ouai mais,est ce que c'est un fournisseur de forum,ou est ce qu'il faut telecharger et installer a la racine de notre hebergement?

Dans les 2 cas pourriez vous m'indiquez l'adresse du site please.

Merci.
Tarkin ;-)
6 Novembre 2004 18:59:07

Voici l'adresse d'un fournisseur de forum , c'est le mien , je fait des forum phpBB , je l'est fait manuellement et je te le fait sa en moins de 24 h , je te le passe

Fournisseur de forum
29 Janvier 2006 22:27:34

Bonjour moi c'est pareil sauf que j'ai déja un site web et je voudrai faire d'une de mes pages un forum...
Quoi utiliser?
;-) merci
27 Mai 2006 13:05:51

utilise le php c'est le plus simple, je te conseil d'aller sur framasoft.net et de choisir un logiciel simple pour en créer un et puis après l'intégrer sur ta page web.

et sinn pour un hébergeur de forum aller sur xooit.com c'est le meilleur il y a plus de 400 thèmes modifiables , il est trop bien.

@+ tt le monde 8-)
Anonyme
10 Juillet 2010 00:36:42

En hébergeur français il manque notamment Free-bb
3 Décembre 2010 10:24:20

Bonjour, Je suis chez Forumactif depuis plus de 2 ans, je te le recommande vivement! Beaucoup de fonctionnalités innovantes, les mises à jour régulières, support rapide et efficace...etc. En plus, j'ai gagné un nom de domaine gratuit à cause de forte activité de mon forum et j'ai aussi gagné le renouvellement gratuit pour cette année, suis trop content! Si tu veux un forum gratuit, Forumactif est le meilleur enfin à mon avis: Créer un forum :hello: 
21 Août 2012 20:24:25

Bonjour,
Je sais que je ressort un vieux message, mais c'est pas grave :D .

Je viens, moi aussi de créer un forum d'hébergement, je fais des forums mybb en 30 minutes ;) 

http://fournisseur-de-forum.olympe.in
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS