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Résolu

Envoie centaines spam avec mon mail : je ne suis pas l'expéditeur

Tags :
  • Piratage
  • Spam
  • Mot de passe
  • Virus
  • Ordinateurs portables
  • Orange
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Avril 2014 10:05:20

Bonjour,

Depuis 3 jours, je reçois ce mail :
"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d29.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d29.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<jmoody14@cox.net>: delivery to host cox.net[68.6.19.3] timed out "


Je le reçois la nuit, sur mon compte orange, entre 50 à 80 fois par nuit, avec des adresses mails "destinataires" différentes.
Je le vois le matin sur mon iphone (le compte mail est synchronisé)

Seulement voilà je ne connais pas ces adresses et je n'ai surtout pas envoyé tous ces mails

J'ai déja changé de mot de passe, ça continue à en envoyer.
Avast ne trouve aucun virus...

Que dois-je faire ?
Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : envoie centaines spam mail expediteur

a b 8 Sécurité
11 Avril 2014 17:06:30

Bienvenue sur tom's guide.

Commençons par un faire ce diagnostic :

1. Télécharge la version de l'outil Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) compatible avec ton système et enregistre le sur ton Bureau.

Comment savoir quelle version (32 bits ou 64 bits) est exécutée sur mon système ?

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer.
  • Clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.


  • 2. Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    A+
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    Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    11 Avril 2014 18:28:57

    Bonjour,

    Rien de malicieux n'est visible sur les rapports, en général cela provient d'un piratage de boite mail et changer le mot passe suffit.

    Des solutions de sécurité sont additionnés sur ton système, cela consomme des ressources sans augmenter la sécurité et c'est source de conflit.


    1. Désinstalle via Panneau de configuration > Désinstaller un programme :

    Spybot - Search & Destroy

    Et sauf si tu maîtrises bien ce type de logiciel, tout ce qui concerne Comodo

    COMODO Firewall
    Comodo Dragon
    GeekBuddy
    PrivDog


    Aide : Comment désinstaller un programme

    2. Nous allons tout de même effectuer un contrôle avec un logiciel que tu pourras conserver si tu le souhaites puisqu'il pourra cohabiter avec ton antivirus.

    Télécharger et installe MalwareBytes Anti-Malware
    Effectue un Examen "Menaces", exporte le rapport et poste le.

    Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware - version 2 (par chantal11)


    3. Change à nouveau le mot de passe de ta messagerie.
    http://assiste.free.fr/Assiste/Mots_de_passe_Test_de_so...


    A +
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    a b 8 Sécurité
    11 Avril 2014 20:42:35

    re,

    Comme je le disais au début, tu n'es pas infecté, changer le mot de passe aurait du résoudre le problème.
    Tu l'as changé à nouveau ce soir ?

    A+
    m
    0
    l
    11 Avril 2014 23:13:59

    Je vais le changer à nouveau et si demain matin je n'ai rien recu je mettrai RESOLU
    Merci pour votre aide :) 
    m
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    l

    Meilleure solution

    a b 8 Sécurité
    12 Avril 2014 09:32:21

    Bonjour,

    Il faut attendre environ 24h pour savoir si c'est ok ou non.
    C'est normal de constater un temps de latence entre le changement du mot de passe et la fin du spam.

    A+
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