Votre question

Projet CRM de gestion client pour les boutiques d' informatique et de téléphonie

Tags :
  • Informatique
  • Mobile
  • Webdesign
  • Déblocage
  • Webmaster
  • Crm
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2014 10:01:02

Bonjour à tous,
J' ai développé il y' a peu un système CRM de gestion de client pour les boutiques d' informatique et de téléphonie pour suivre et prendre facilement en charge les réparations et déblocages.
Le système est équipé de nombreux outils qui seront perfectionnés et mis à jour avec des nouveautées performantes.

Pour voir le projet je vous invite à tester ma démo en suivant ce lien:
http://worksquisse.fr/connexion?p=vB8QUnS2

L' identifiant: demo2014
Le pass: demo2014

J' espère que mon projet vous plaira.
Bonne continuation et au plaisir de faire parti de la communauté du forum.

PS: n' hésitez pas à faire vos remarques, mais des remarques fondées ! Merci d' avance.

Cordialement

Autres pages sur : projet crm gestion client boutiques informatique telephonie

16 Avril 2014 10:19:58

disons que c'est pas mal foutu.

Apres j'aime pas du tout le design (enfin le choix des couleurs), mais j'imagine que tu compte le personnaliser en fonction de chaque client ou au moins le proposer.?
Et tu peux relier ca a une gestion de stock/fournisseur pour les pieces detaches? Ca tourne sous quoi? (enfin j'entend t'as de quoi el relier a des logiciels de compta/erp? au moins les grand classiques du marche)

bref c'est pas mal.

16 Avril 2014 12:28:45

Bonjour, merci du passage.
Concernant le code couleur, effectivement il sera adapté en fonction des couleurs de l' entreprise utilisatrice.
Pour ce qui est de la gestion des stocks, c' est prévu dans une future mise à jour mais pas dans l' immédiat et il tourne sous des languages web.
Il n' est cependant pas compatible avec les logiciels classiques car les languages sont complètements différents. Mon système tourne sous html, php, sql ... alors que les softs classiques tournent sous une architecture c++, c# ...
Je ne recherche pas à le relier aux autres mais à le rendre totalement autonome et faire de mon système un ensemble d' outils sans avoir besoin d' utiliser d' autres logiciels.
16 Avril 2014 12:35:34

non mais tu as des applications web (comme magento par exemple) qui te propose nativement des connecteurs vers de outils comme OpenERP, Sage, etc.. ca peut etr eun plus pour une version ulterieur. enfin si tu tombe sur une chaine de magasin par exemple, tu aura tres vite ce genre de problematique qui vont tomber et aujourd'hui les outils existe, ca serai dommage de t'en passer.

apres comme dit c'est pas forcement dans le necessaire, mais ca peut etre une bonne idee pour la suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS