Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Site d'achat Canadien

Tags :
  • Achats
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2014 12:51:45

Bonjour ,
Je souhaite m'acheter une paire de chaussure Vans mais pas trop cher .
Pour sa j'ai chercher des sites américains et canadiens et je suis tomber sur celui-ci : http://www.pacificboarder.com/ où les prix sont vraiment petits ... Mais j'ai un doute sur la fiabilité . Pourriez-vous me dire si il y a un risque à commander dessus , merci .

Autres pages sur : site achat canadien

Meilleure solution

14 Avril 2014 18:34:18

Bonjour,

Attention, sur les sites étranger, il faut penser à faire les conversions avec l'euro, ne pas oublier les frais de change de ta banque, les frais de douane et de transport

Ensuite, penser à vérifier les Conditions Générale de vente et les Mentions légales
Ici, elles semblent correctes, mais pense que tu seras sur un site étranger, donc pour ce qui est des recours, et retours, c'est plus compliqué.

Le site semble correct en soit, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse les envois à l'étranger.

à lire néanmoins :
Comment savoir si un site est frauduleux?
Bonjour, En ces périodes de fête, il est temps de donner un petit tuto pour ceux qui veulent voir leur cadeau arriver au pied du sapin... La grande question est donc: Comment savoir si un site est une arnaque Les premiers indices Il y a,... Lire la suite
partage
14 Avril 2014 21:22:57

Merci pour votre réponse

J'ai déjà faite la conversion des prix qui sont vraiment attirants , et c'est pour cela que j'avais un doute mais apparemment , après avoir lu le sujet que vous avez joints , il s'agit d'un vrai magasin basé a Vancouver , donc du point de vu fiabilité ce site semble bon . Pour ce qui est des ventes à l'étranger je vais contacter le service clientèle pour avoir plus de renseignements .

Encore Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter