Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer d' adresse IP

Tags :
  • Adsl
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2010 17:41:08

bonsoir

j' aimerais changer d' adresse IP mais je ne sais pas comment faire , mon fournisseur d' acces m' a deja dit que quand j' eteinds la boxe l' adresse ip change mais ca ne me permet pas de "gruger " le site sur lequel je regarde des films en streaming qui me repere grace a mon adresse IP...
comment puis je faire svp ?

Autres pages sur : changer adresse

30 Novembre 2010 17:53:52

Tu as cherché un minimum sur google ?

Parce que des sujets sur cette question y en a un bon paquet....
m
0
l
30 Novembre 2010 18:06:50

le probleme avec google c' est les termes techniques... je n' y comprends rien ... mais en meme temps d' un seul coup je me demande si c' est légal ca ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2010 01:41:45

einaph a dit :
bonsoir

j' aimerais changer d' adresse IP mais je ne sais pas comment faire , mon fournisseur d' acces m' a deja dit que quand j' eteinds la boxe l' adresse ip change mais ca ne me permet pas de "gruger " le site sur lequel je regarde des films en streaming qui me repere grace a mon adresse IP...

Qu'est ce que tu as comme systeme d'exploitation? XP VISTA WINDOWS 7 ???
m
0
l
a b z ADSL
1 Décembre 2010 13:45:30

einaph a dit :
bonsoir

einaph a dit :
le probleme avec google c' est les termes techniques... je n' y comprends rien ... mais en meme temps d' un seul coup je me demande si c' est légal ca ?

En effet il y a beaucoup de risque pour que tes visionnages ne soient pas légaux.
Par contre changer d'IP en redémarrant ta box c'est une bonne méthode et complétement légale!
m
0
l
1 Décembre 2010 18:38:09

einaph a dit :
bonsoir

salut,
penses aussi à virer les cookies, qui permettent au site de te "repérer" même en changeant d'ip...
avec ccleaner par exemple http://www.piriform.com/ccleaner/download
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter