Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion WiFi ne fonctionne plus - LiveBox

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2010 12:58:19

Bonjour, je possède une LiveBox Sagem Orange, Je possède Windows 7
Depuis déjà quelques temps ma connexion Wifi ne fonctionne plus.
Je suis désormais obliger de me connecter via un cable ethernet qui reli mon Ordinateur portable a ma LiveBox..
Lorsque je souhaite ré-esseyer de me connecter en Wifi, je vais dans les "connections réseaux sans fil" en bas a droite de mon écran, et lorsque je clique sur "Wanadoo_0029" (Nom de ma livebox) impossible de cliquer sur "connecter", le message suivant s'affiche : " Les paramètre enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le résau " et un petite croix rouge apparait en face du nom de ma livebox.
Je ne comprends pas, avant tout fonctionner a merveille et du jour au lendemain plus rien ne marche.
Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire ... J'ai tout esseyer :??: 

Autres pages sur : connexion wifi fonctionne livebox

17 Novembre 2010 14:10:27

Essaies de reparamétrer la connexion en rentrant les codes de sécurité.
m
0
l
Anonyme
1 Décembre 2010 14:58:02

bonjour,
moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait tout simplement ma wifi qui était deconnecté . sur ton pc a coté de ton voyant de verr num et majuscule il y a comme un dessin qui ressemeble a une antenne il faut que ce voyant soit allumé pour que ta connexion wifi soit en fonction
j'espère avoir répondu a ta question.
quand a moi , je suis obligé de me connecté manuellement a ma neuf box elle ne veut plus se connecter automatiquement
et j'ai des message d'erreur de conexion qui s'affichent en permanence que dois -je faire?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter