Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

annulation d'abonnement de 4.99€ PAR SEMAINE

Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2014 10:07:22

Je suis allée sur un site et j'ai recu un accord pour un abonnement de 4.99€/semaine
recu pretagagner Abo
Comment faire pour annuler cet abonnement, je n'ai pas dit oui

Autres pages sur : annulation abonnement semaine

14 Avril 2014 18:36:19

Bonjour aussi ...

Tu es allé où ? Sur quel site ?
Tu as donné des coordonnées bancaires ?
Un numéro de portable ?
Validé via un paiement en ligne comme Internet+ ou autre ?
Score
0
28 Avril 2015 15:32:11

Escusez moi de vous derangez mais j'ai une question assez similaire .. euh enfaite jai acheter une offre (pub) par accident a 4,99€ en donnant mon numero de telephone et en ayant confirmer avec le code que j'ai recu .. et maintenant je n'arrete pas d'essauer d'envoyer STOP pour arreter l'offre mais vu que j'ai recu l'offre avec le destinataire "SFR" je ne peut pas envoyer stop avec ce destinataire et donc je ne sais pas a quel numero envoyer stop et je suis bloquer quelqu'un peut m'aider svp ?
Score
0
Contenus similaires
28 Avril 2015 16:47:49

Bonjour,

La fonction "STOP" ne fonctionne que pour stopper l'envoi de sms commerciaux/newsletter
Pour arrêter l'abonnement, il faut contacter directement la société dont tu dois avoir les coordonnées dans tes premiers sms ou que tu trouveras sur Internet au besoin.
Tu peux aussi voir avec ton opérateur si ces prélèvements se font sur ton abonnement téléphonique.

:jap: 
Score
0
28 Avril 2015 16:56:24

Merci pour tes réponses .. mais enfaite au moment ou j'ai fait cet abonnement on m'a demander de choisir mon opérateur et je suis chez la poste mobile mais je n'ai trouver que "la poste mobile(sfr)" et donc j'ai pris sa et puis maintenant je reçoit des messages avec comme destinataire "SFR" et donc j'ai chercher sur internet et il n'y a aucun moyen de les joindre si on est pas client donc je sais pas quoi faire ...
Score
0
28 Avril 2015 17:01:47

Re,

C'est prélevé sur quoi ? Ton forfait téléphone, ton compte bancaire ?
C'est un service pour quoi, de qui ?
Score
0
28 Avril 2015 17:23:24

Re,

Je pense que c'est prélevé sur mon forfait parce que j'ai du donner mon numéro de téléphone et mon opérateur
Score
0
28 Avril 2015 19:27:15

Re,

Et pour le moment cela n'a jamais été prélevé ?

Si c'est sur la facture, donc, comme je disais, voir avec ton opérateur directement pour annuler ce prélèvement.
Score
0
11 Octobre 2015 11:30:53

Bonjour j'ai reçu ce message trois fois et depuis je cherche une solution pour arrêter mais introuvable .je suis cher virgine mobile dois je les appeller ? Merci de vos reponse
Score
0
29 Décembre 2015 14:18:33

Bonjour, la moindre des politesse est de répondre a la personne qui vous aide gratuitement ...
Score
0
29 Décembre 2015 22:45:41

@ windows23 : Bienvenue dans le monde merveilleux de l'entraide ...

ça sert à rien d'espérer ou de poster dans tous tes messages pour avoir des réponses de l'auteur ;) 
Un sujet sur deux en moyenne, voir plus, finissent en queue de poisson de toute manière.
Score
0
29 Décembre 2015 23:25:00

hyunkel30 a dit :

ça sert à rien d'espérer ou de poster dans tous tes messages pour avoir des réponses de l'auteur ;) 
Un sujet sur deux en moyenne, voir plus, finissent en queue de poisson de toute manière.
, pauvre France ...

Score
0
30 Décembre 2015 09:51:15

Rien à voir avec la France, c'est mondial et cela l'a toujours été sur les forums d'entraide ... (je parle en connaissance de cause, circulant pas mal sur les forum anglo-saxon aussi)
Score
0
2 Janvier 2016 20:54:49

hyunkel30 a dit :

Salut.

Bonne année à tous.

'Fallait ne rien dire !

Un peu de fraicheur dans ce monde de brute ne peut pas nuire ! :lol: 
Score
0
2 Janvier 2016 21:53:20

:ange:  Heureusement que j'ai pas dis que le Père N*** n'existe pas alors hein :D 
Score
0
2 Janvier 2016 22:34:23

hyunkel30 a dit :
:ange:  Heureusement que j'ai pas dis que le Père N*** n'existe pas alors hein :D 

Hihihi. :lol: 

Oui ! Tu as bien fait !
Score
0
24 Juillet 2016 12:23:48

Rayane1998 a dit :
Escusez moi de vous derangez mais j'ai une question assez similaire .. euh enfaite jai acheter une offre (pub) par accident a 4,99€ en donnant mon numero de telephone et en ayant confirmer avec le code que j'ai recu .. et maintenant je n'arrete pas d'essauer d'envoyer STOP pour arreter l'offre mais vu que j'ai recu l'offre avec le destinataire "SFR" je ne peut pas envoyer stop avec ce destinataire et donc je ne sais pas a quel numero envoyer stop et je suis bloquer quelqu'un peut m'aider svp ?

je suis dans la meme galere que toi a tu trouver un moyen de l'annuler ?
Score
0
7 Août 2016 20:45:22

STOP
Score
0
7 Août 2016 23:29:25

Et bien avec un peu de retard :

"Bonne Année" ;) 
Score
0
7 Août 2016 23:48:54