Votre question

Comment faire un téléchargement direct a partir de mon pc

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2010 08:19:25

Bonjour tout d'abord si je suis pas dans la bonne partis du forum je suis désoler mais je savais pas ou le mettre

alors je voudrai faire télécharger un fichier a partir de mon pc avec simplement un lien et je ne c'est pas comment m'y prendre ou si cela

est impossible de le faire télécharger par un ftp qui est autre du site exemple mon site et héberger avec wamp serveur chez un amis et

je voudrai mettre un lien de téléchargement directement a partir de mon pc ou du sien

je vous remercie d'avance

et si c'est pas dans la bonne section veuillez m’excuser

Autres pages sur : telechargement direct partir

1 Décembre 2010 08:30:04

et en clair ca donne quoi?? parce que j'ai rien, mais alors rien compris.
1 Décembre 2010 08:34:33

en gros je veut qu'un fichier se télécharge directement par son ou mon ordinateur sans passer par différent site comme megaupload rapid share etc etc
Contenus similaires
1 Décembre 2010 08:53:04

Bonjour,
Tu clique sur l'adresse du lien qui est dans ta barre d'adresse, cela devient " bleu " puis , tu clique à gauche sur " Favoris " , puis " ajouter au favoris " tu clique sur " ok " et voilà, tu ouvres en cliquant sur " Favoris " tu verras ton site est enregistré en bas, suffit de cliquer et tu y es .... Espèrant avoir répondu à ta demande , bonne journée et à bien tôt.Montdragon **** A TON SERVICE MON AMI.
1 Décembre 2010 08:57:52

... je dispose d'un client sur mon pc je voudrai le faire télécharge a d'autre joueur pas besoin de mettre en favori ... mais merci quand même
1 Décembre 2010 08:58:01

En fait tu veux accéder direct au PC de celui qui a le fichier stocké dessus ?

Et on est sur un forum info, et toi, t'as une questions réseau, tu vas la mettre dans I/R ? tu viens dans DG, et tu le fais pas exprès ?

'Fin s'pas grave.
1 Décembre 2010 09:13:07

ok je suis désolé
1 Décembre 2010 09:17:00

Bonjour tousse

alors je voudrai faire télécharger un fichier a partir de mon pc sur un site qui est héberger chez un amis et je ne c'est pas comment m'y

prendre ou le faire télécharger directement chez mon amis (hébergeur) ou par un FTP sans passer par des site ( megaupload,rapid share,etc,etc )

je vous remercie d'avance
1 Décembre 2010 09:17:42

non mais sur un forum lire et avoir un peu de bon sens c'est pas en option.
1 Décembre 2010 09:18:00

S'pas grave.

Si tu pouvais expliquer un peu plus clairement ta question en revanche stôplait pour qu'on t'aide.
Parce que comme g-style, j'ai rien compris.
1 Décembre 2010 09:28:16

bon avec des amis on a ouvert un jeu MMORPG privé et pour jouer faut un client et se client je voudrai le faire télécharge depuis mon pc sans passer par des plateforme de téléchargement
1 Décembre 2010 09:31:00

C'est dangereux, très dangereux pour ton PC, tu le sais ?

Pourquoi tu veux pas le stocker ?
1 Décembre 2010 09:33:14

ton mmorpg doit avoir une partie serveur, non? donc tu devrais pouvoir utiliser le serveur pour partager egalement ton fichier. (generalement tu as toujours un apache ou autre serveur web qui tourne quelque part sur le serveur).

Sinon tu as deux solutions :
installer un apache et partage cela via une simple page web
ou bien installer un serveur FTP sur on poste.
Sinon 3eme solution si tu a msn tu va sur http://live.skydrive.com et tu te cree un dossier accessible seulement par les personnes concernes et tu y met le fichier en question. (la seule contrainte est que tout les participants aient un compte msn messenger, ce qui est pas des masses contraignant...) et c'est gratuit et ne demande aucun competence technique.
1 Décembre 2010 09:34:03

je c'est que c'est dangereux pour mon pc (pour sa que je prend le vieux) je veut pas le stocker car d'une sa prend du temps au début et qu'il y a toujours alors sa fait la 3 eme fois que je remet le client sur megaupload mais aussi non j'aurai penser a le mettre chez l’hébergeur mais je c'est pas comment faire car il utilise wamp serveur
1 Décembre 2010 09:35:56

Putain c'est incompréhensible ce que t'écris.
'Fin si on comprend les mots, parce que les mots existent, mais pour ce qui est de comprendre les phrases, c'est une autre histoire.
1 Décembre 2010 09:36:57

ben justement WAMP contient apache, si tu as un apache qui tourne tu peux ajouter un vhost vers le dossier contenant le client. Si tu fait bien ton fichier de config les gens n'aurons acces que a ce fichier et rien d'autre et oui c'est securiser a moins de parametrer cela comme une chevre.

Mais la soluion skydrive est plus simple et le temps que j'ai mis a faire ces deux postes aurait suffit a regler ton probleme.
1 Décembre 2010 09:42:57

ok merci de ta réponse je vais voir pour paramétrer apache
et en attendant je vais le mettre dans skydrive
et sliverpopop c'est pas ma faute si tu comprend rien tu voit g-style n'est pas comme toi il essaye de comprendre pas comme toi et encore merci g-style
1 Décembre 2010 10:10:12

Salut
Si j'ai bien compris tu veux faire un fichier depuis ton PC vers le FTP d'un ami. C'est ca ?
Tu as un login et un mot de pass pour accéder au FTP de ton ami ?

Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS