Votre question

Problème connectivité neufbox

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2010 00:52:17

Bonjour,
J'ai récemment fait l'achat d'une neufbox. J'ai déjà eu un paquet de problèmes avec la box mais il semblerait que ceux ci soient réglés depuis qu'un technicien s'est finalement décidé à venir. Il a changé la box et des tests avaient été effectué au préalable sur ma ligne téléphonique (qui semble en état de fonctionner normalement) pour identifier la source de mes problèmes de connexion.
En gros, j'arrive à détecter la box sur mon pc, à me connecter correctement mais systématiquement au bout d'un certain temps (variable), je perds ma connexion avec des sauts successifs entre accès seul au réseau local ou connectivité limitée.
J'arrive à me reconnecter si je me déconnecte en général mais ces déconnexions à répétition sont assez pénibles. Je pense que le problème vient de mon pc sachant que mes autres colocataires arrivent très bien a rester connecté eux et que tout avait l'air de marcher quand le technicien a fait les essais aujourd'hui.
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je ne sais plus ce qu'il faut poster pour préciser l'état de mon système. Je vous remercie donc de m'indiquer ce que je dois faire.
Cordialement,

Autres pages sur : probleme connectivite neufbox

30 Novembre 2010 16:17:51

Comment se fait il que ma connectivité IPv6 soit systématiquement local ? La connectivité IPv4 oscille entre internet et local sans se stabiliser. Y a t il un moyen de stabiliser ça ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter