Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Délai d'ouverture de Ligne Bouygues Télécom - BBox

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2009 21:53:35

Salut.

Je reviens de chez des amis qui m'ont appelé à l'aide car ils ne parvenaient pas à installer leur BBox. Ils ont reçu leur modem, leurs codes, ainsi que le courrier les informant que la ligne était créée, et qu'il ne restait plus qu'à faire l'installation de la BBox. Cependant, j'ai constaté une absence de synchronisation. J'ai donc vérifié les branchements à leur domicile (filtre, ...), pas de souci de ce coté là.

Je suppose donc que la ligne n'est pas encore créée, et que Bouygues envoie ces courriers dans les délais théoriques où ça devrait être activé (sans tenir compte de savoir si le technicien ADSL est venu faire le branchement).

Ma question est donc la suivante : connaissez-vous le délai de mise en place d'une ligne ADSL par Bouygues (délai pratique, pas celui marqué sur le papier) ? Avez-vous déjà vécu une situation similaire avec ce FAI.

Merci.

Autres pages sur : resolu delai ouverture ligne bouygues telecom bbox

4 Mai 2009 23:07:43

Slt.
Normalement, lorsque le courrier est envoyé, la ligne est activée.
Il faudrait appeler le service client pour savoir si la ligne est bien activée.
m
0
l
16 Mai 2009 12:02:50

C'est réglé. C'était le branchement qui n'était pas fait à l'autre bout de la ligne, au répartiteur. Une intervention de technicien a donc été indispensable.
m
0
l
Anonyme
30 Novembre 2010 13:00:23

Le délai est de 15 à 21 jours si vous avez souscrit dans une agence et de 3 semaines 1 mois si vous avez fait téléphone, je suis dans le même cas il faut attendre SMS activation de la ligne s'est là qu'on peut installer le modem
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter