Votre question

Changement de FAI + migration offre accès libre

Tags :
  • Orange
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2010 16:38:08

J'ai lu sur le forum que pour conserver son adresse email en changeant de FAI, il fallait faire une demande de "migration vers une offre accès libre 56k". Est-ce bien en ces termes qu'il faut faire la demande et dois-je la faire moi-même en même temps que Darty qui va faire la demande de changement pour garder mon n° de tel actuel ? Je suis un peu perdue, car je crains que si les demandes ne sont pas simultanées, je perde l'accès à ma messagerie sans pouvoir la récupérer par la suite.
Comment dois-je procéder pour être sûre que tout se passe bien ?
Merci de vos conseils.

Autres pages sur : changement fai migration offre acces libre

a b 2 Internet
a b 1 Email
26 Octobre 2010 18:39:15

Le mieux c'est de te renseigner chez Darty
m
0
l
26 Octobre 2010 23:48:01

coco 75 a dit :
J'ai lu sur le forum que pour conserver son adresse email en changeant de FAI, il fallait faire une demande de "migration vers une offre accès libre 56k". Est-ce bien en ces termes qu'il faut faire la demande et dois-je la faire moi-même en même temps que Darty qui va faire la demande de changement pour garder mon n° de tel actuel ? Je suis un peu perdue, car je crains que si les demandes ne sont pas simultanées, je perde l'accès à ma messagerie sans pouvoir la récupérer par la suite.
Comment dois-je procéder pour être sûre que tout se passe bien ?
Merci de vos conseils.

Salut,

Tu viens d'Orange c'est ça?
Oui c'est bien ce qu'il faut avoir de façon à conserver son acces à ton adresse email. :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Octobre 2010 13:04:03

sam85 a dit :
Le mieux c'est de te renseigner chez Darty

Merci, mais justement, c'est déjà fait, mais ils ne pouvaient même pas me dire si c'était possible ou pas de conserver son adresse de messagerie! J'ai eu ma réponse sur le Forum, mais maintenant je ne sais pas comment exactement procéder. Si quelqu'un avait fait la même manip avec succès, çà m'aiderait de savoir comment il s'y est pris.
m
0
l
27 Octobre 2010 13:14:42

maxoupierrotin a dit :
Salut,

Tu viens d'Orange c'est ça?
Oui c'est bien ce qu'il faut avoir de façon à conserver son acces à ton adresse email. :hello: 

Salut,
Non, je viens de chez SFR, mais c'est Darty qui doit en faire la demande lorsque j'aurais signé mon contrat pour garder mon numéro de tel, ou bien c'est moi qui en plus doit envoyer un courrier ? Si tu as une idée...merci
m
0
l
28 Octobre 2010 08:28:06

Fais le toi! Envoie une demande par courrier avec AR pour être plus sur que ce soit fait.
Appelle les aussi pour bien comprendre la procédure!
m
0
l
28 Octobre 2010 12:53:00

Merci. J'ai suivi ton conseil et ai appelé SFR . Et bien, c'est pas gagné : plus de 30 min au tel à être trimbalée de service en service, sans que personne ne comprenne ma demande. "La migration offre accès libre 56k" chez SFR on ne connait pas ! tout le monde m'a expliqué qu'on ne pouvait pas garder son adresse email ! vu que je suis en recherche d'emploi et que mon email est sur tous mes cv, je ne sais plus quoi faire... :??: 
m
0
l
29 Novembre 2010 23:59:11

maxoupierrotin a dit :
Et ça c'est quoi?
http://assistance.sfr.fr/internet_bas-debit/accueil/vot...

Merci, mais çà me dit comment accéder à ma messagerie en bas débit mais çà ne me dit pas comment conserver ma messagerie SFR après changement pour un autre FAI
Je laisse tomber, c'est insoluble!
Merci pour ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide