Votre question

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plu

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2010 14:08:19

Quand je clique sur le lien pour annuler le changement de mon adresse éléctronique je trouve le message suivant : Lien périmé Le lien que vous avez suivi est périmé. Veuillez utiliser cette page si vous souhaitez nous contacter : Aide. S'il vous plait j'ai besoin d'aide , C'est pas moi qui ai changé l'adresse éléctronique

Autres pages sur : bonjour aujourdui connectant rendu compte pouve plu

a b 2 Internet
23 Octobre 2010 15:12:34

Toi aussi, bonjour !

Quand tu cliques sur quel lien.... ?
m
0
l
24 Octobre 2010 18:12:01

Le Deuxieme , celui de l'annulation !
m
0
l
Contenus similaires
a b Ç Facebook
a b 2 Internet
24 Octobre 2010 18:56:24

Il faudrait détailler ta question parceque là ?
m
0
l
24 Octobre 2010 19:20:29

Quekqu'un m'a pirraté mon facebook et a changé l'adresse electronique associée à mon compte , j'ai tardé à ouvrir ma boite de récéption et annuler la demande de changer mon adresse , et puis maintenant on me diit ke le lien est périmé ! c'était la seule solution pour remettre mon adresse et pouvoir changer mon mot de passe ! maintenant je ne peux plus accéder à mon compte !
m
0
l
25 Octobre 2010 23:04:46

Voilà ce que je trouve comme réponse !
L’adresse électronique saisie n’appartient à aucun compte. Assurez-vous de l’avoir correctement entrée. Vous pouvez également réessayer en utilisant une autre adresse, un nom d’utilisateur ou un numéro de téléphone portable associé à votre compte
m
0
l
Anonyme
3 Novembre 2010 18:31:22

Quand j'ouvre mon ardinateur , et je voudrai instaler un logiciel , on me demande toujour le mot de passe de l'utilisateur, je voudrais annuler
m
0
l
3 Novembre 2010 18:36:12

Ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question.
Va dans la catégorie Logiciels et crée un nouveau sujet
m
0
l
13 Novembre 2010 00:54:31

Je ne sais riien a propos de l'utilisation de ce siite , S'il vous plait j'ai besoin de votre aiide !! je veux récuperer mon compte facebook !
m
0
l
a b 2 Internet
13 Novembre 2010 01:02:57

C'est brouillon tout ça : tu parles de Facebook et après tu parles du mot de passe Windows....

Pour le mot de passe de session, demande la personne qui l'a mis...
m
0
l
13 Novembre 2010 13:51:56

Non je n'ai du tout pas parler de mot de passe windows , je parle de mon compte facebook qui a été pirraté , et on a meme changé l'adresse associée à mon compte ! et vu que j'ai tardé à annuler la demande de changement d'adresse qu'on m'a envoyé sur ma boite email (question de sécurité) , j'y peux rien maintenant :/ 
m
0
l
14 Novembre 2010 10:34:11

Pour le mot de passe windows c'était une question d'un squatteur de topic...
nidalminette a un problème avec FB de d'adresse de messagerie.

On reste concentré la dessus!
m
0
l
29 Novembre 2010 19:56:30

S'il vous plait , je sais que je ne pourrai plus acceder à mon compte maintenant je veux savoir comment le désactiver , vu que je n'ai plus le mot de passe :s s'il vous plait j'ai besoin d'aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter