Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connection intenet sous window 7

Tags :
  • Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2010 21:55:31

moi j ai un probleme aussi sous window 7 , tout fonctionne tres bien jusqu au
jours je veu faire une recherche sur intenet quand un message s affiche : pas d acces intenet ,
pourtant quand je regarde l etat de ma connection tout a l aire de bien fonctionné avec echange de paquets ,
ip automatique dns aussi , acces a intenet tout quois ? Donc j appel mon fourniseur d acces (SFR)
il me dit qu il es possible que ma carte wiffi est morte . je pleur un coup sachent que l ordi est comme neuf et que c est l asus Eeetop pc tactil
enfin bon pour verifié c est on dit de demarre le pc EN MODE SENS ECHEC AVEC PRIS EN CHARGE DU RESEAU et la intenet fonctionne !!!!!!!

Je pence desuite a un virus ou une connerie de ce genre ,
Donc achat de norton 360 a 70 Euro , annalyse de 4 heures et puis rien trouver .
Mais je persiste remise a jours des drivers et pilotes de cartes reseau ,
je desinstal tout les logiciel instaler depuis ces derniers mois enfin rien y fait ..............

Alors AU SECOUR AIDEE MOI JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE
Merci d avance et merci aussi d avoir dejas posté ttes c solution qui mon dejas tellement aider : )

Autres pages sur : probleme connection intenet window

29 Novembre 2010 09:18:56

Salut,
Est ce que dans la zone de notification (à coté de l'heure) tu as une icone réseau WiFi? Si oui lorsque tu cliques dessus que te donne t'elle comme indication?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter