Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme reseau !!!

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2010 12:00:26

Bonjour je suis sur freebox connecter avec une wifi (netgear) 54Mbit/s mon probleme est que mon reseau est connecter en reseau local et internet quand jai ca je peut naviguer sur internet et jouer au jeu en reseau mais toute les 5 min mon reseau se deco et se met en reseau local seulement et je peut plus rien fait ni aller sur internet ni sur des jeu en reseau quel est le probleme aidez moi svp repondez vite

Autres pages sur : probleme reseau

26 Novembre 2010 12:57:27

Bonjour,

donc si j'ai bien compris tu utilises une connexion WIFI à partir de la freebox, et régulièrement ta connexion se déconnecte ? Quel est ta carte réseau ? Sur quel système d'exploitation ? Si tu pouvais me dire plus en détail ton problème ça m'aiderait. Je te remercie.
m
0
l
26 Novembre 2010 19:30:38

ma carte reseau est Netgear WG111v3 Wireless-G USB Adapter systeme d'exploitation 32 bits et tu vois en bas a droite les 2 ordinateur superposer ,quand je vais sur l'ordinateur ya ces 2 ordi et ya une genre de terre qui est la donc internet et tout marche apres je navigue et d'un coup le reseau se bloque par ex je change de page sa bloque sa met longtemp a ouvrir et la genre de terre disparait des 2 ordi et je doit attendre 5 min et ele revient et sa me fait ca tout le temp
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2010 01:13:01

Salut

Le wifi n'est pas vraiment adpté pour les jeux en réseau car trop instable et en plus en 54mnits/s,cest vraiment limite hein !Tu ne peux pas te connecter en ethernet ?
m
0
l
28 Novembre 2010 16:44:13

Non mais c'est bizarre maintenant j'ai plus ce probleme pourtant jai rien changer...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter