Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bugs réseau quand plusieurs PC sont connectés en Wi-Fi

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2010 16:32:35

Bonjour à tous! Voilà j'explique mon problème. Je joue actuellement à Halo: Reach sur Xbox 360, et particulièrement sur le Matchmaking (donc sur le Live). Depuis la sortie du jeu jusqu'à environ deux semaines d'aujourd'hui, c'était nickel. Seulement, depuis deux semaines environ, j'ai un problème. Dès que je joue une partie Matchmaking quand un ou plusieurs PC sont connectés en Wi-Fi en même temps que la 360, la partie est injouable. Des bugs à foison!
Mais alors quand je joue une partie Matchmaking et que seule la 360 est connectée en Wi-Fi (donc aucun PC allumé), plus aucun bug!

Je trouve ça très pénible. D'où ce problème vient-il? Comment m'en débarasser?
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : bugs reseau plusieurs connectes

27 Novembre 2010 20:05:56

Salut

ton routeur wifi est chargé de distribuer la bande passante au ordinateurs du réseau qui en ont besoin.En d'autres termes,la bande passante de départ est "divisée".Donc pour jouer à ton jeu en réseau,tu devras attendre que les autres se déconnectent ou tu leur demande tout gentiment de ne pas trop télécharger.
m
0
l
28 Novembre 2010 00:04:15

Ooosas a dit :
Salut

ton routeur wifi est chargé de distribuer la bande passante au ordinateurs du réseau qui en ont besoin.En d'autres termes,la bande passante de départ est "divisée".Donc pour jouer à ton jeu en réseau,tu devras attendre que les autres se déconnectent ou tu leur demande tout gentiment de ne pas trop télécharger.

Mais même s'ils ne téléchargent pas, s'il sont juste connectés en Wi-Fi, ça le fait quand même. Il n'y aurait pas une solution consistant à augmenter la bande passante dédiée pour la Xbox? Si oui, j'imagine que cela réglera le problème, non?
m
0
l
Contenus similaires
28 Novembre 2010 13:18:52

Merci ;) 
m
0
l
28 Novembre 2010 13:29:10

Tu as pu t'en sortir ?
m