Votre question

Utiliser les performance d'un PC à distance

Tags :
  • Wifi
  • Controle a distance
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2010 20:44:52

Salut tous le monde

J'ai acheté y'a quelque temps un super ordi de gamer qui déchir tous
Seulement, comme je fait mes études loin de chez moi je doit me le balader d'un apart a l'autre et je préférerai éviter vu que c'est un fixe

Donc je pensais acheter un vieille ordi portable a 200€ (pour aussi l'utiliser en cour) et contrôler mon fixe avec un logiciel de contrôle a distance par exemple, seulement je voudrai savoir si on peu utiliser les performance de mon ordi fixe et se faire envoyer que l'image et le son sur le portable au rabais ?

Merci d'avance

Autres pages sur : utiliser performance distance

28 Novembre 2010 08:57:49

Salut, bien sûr mais tu va galérer...ton portable au rabais aura un petit écran, donc faudra déplacer la fenetre pour voir telle ou telle partie de l'autre machine.
J'ai essayé teamviewer et c'est bluffant, la rapidité à laquelle s'affichent les photos par exemple ! quand on sait que ça passe par le réseau et que donc c'est bridé par ça, envoyer une photo met par exemple 30s alors que là c'est instantané ! pourquoi ? parce le logiciel la "redimensionne" et la compresse (visuellement parlant, le fichier n'est pas touché) pour te l'afficher. Mais ce sera jamais comme si tu était devant l'ordi, oublie les jeux et les vidéo. Pour le son je pense pas que ça soit possible non plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter