Votre question

reseau wifi non securisé

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2006 20:03:27

Salut à tous
je suis sur le réseau wifi non sécurisé de mon collocataire, alors je voudrais savoir s'il peut s'en appercevoir si oui comment je dois faire pour qu'il voit pas que je me connécte avec lui gratos.
Merci les gars

Autres pages sur : reseau wifi securisa

28 Mars 2006 21:49:24

si son pc n'est pas branché et qu'il voir son modem clignoter dans tous les sens parce que tu es sur le web, il risque de se douter de qq chose... et ça tu ne peux pas l'éviter !
28 Mars 2006 22:18:25

Il faut que tu caches ton PC du réseau.
Contenus similaires
28 Mars 2006 23:12:33

L'est pas doué ton colloc… m'enfin c pas sympa non plus… j'espere pour lui que tu n'achete rien avec l'option 1-Clik…
29 Mars 2006 12:47:33

En fait je voulais + savoir si lui en allant sur ses favoris réseau ou bien son groupe de travail pour voir ses connexions il risque de trouver le nom de mon pc afficher chez lui.
29 Mars 2006 13:13:03

allez les amis helppppp!!!!!
29 Mars 2006 13:32:11

thierryj0 a raison, il est facilement d'aperçevoir que la conexio est utilsé par ses voisins si on consulte le taux de transfert des données via le modem.

mais à vrai dire, ton voisin n'est pas vraiment inité pour remarquer ce genrs de choses, sinon il aurai fait un code d'accès au réseau wi-fi.

je profite l'occasion à dire à M2K qu'il doit mentionner toujours le nom du récitant (rawi) de n'importe quel HADITH.

:hello: 
29 Mars 2006 21:15:54

Message a M2K ou qlqn d'autre succeptible de savoir comment je pourrais cacher Mon Pc du réseau.j'en profite pour demander si le fait que je sois connecté sur son réseau lui permet de me voir sur son favoris réseau ou ailleurs d'autre.

Merci
28 Novembre 2010 08:39:31

M2k@idn a dit :
Il faut que tu caches ton PC du réseau.

Salut M2k@idn.
Je te remerci pour ta reponse mais elle ne m'aprend pas grand chose.La question était coment cacher les infots de mon PC,ainsi que mon adresse IP et toutes les infos qui permetraient de m'identifier par des petits malins qui sont branchés sur le même reseau non sécurisé que moi?Je ne suis pas le proprio du routeur, eux non plus.Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, malgré ça j'arrives à identifié tous les ordis branchés sur ce réseau,grâce à un logiciel (Network magic de cisco).Ca ne me gêne pas que le propriétaire du routeur ou les flics voient ce qui se passe sur mon PC,mais il n'en va pas de mçeme des autres utilisateurs.Je suis piraté plusieurs fois par semaines,et ça devient ennuyeux!!!Toi ou quelqu'un sur ce site peut m'aider.Le gars que je soupsonne le plus c'est un type qui actuelement a des problèmes de justice pour une afaire de piratage informatique(il est déjà entré sur mes documents et y a laissé un méssage pour me faire comprendre qu'il était un costaud en infos! Merci.Si vous voulez me contacter en dehors de ce site, mon adresse actuele est :goliathalpha@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS