Votre question

Itunes, Soulseek et autres ne répondent plus

Tags :
  • Itunes
  • Windows 7
  • Soulseek
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2014 23:44:00

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai effectué des mises à jour sur mon ordinateur. Je tiens à préciser que celles-ci étaient recommandées. Depuis, certains programmes comme Itunes, Soulseek, utorrent ou windows media player ne s'ouvrent plus ou alors après un très long laps de temps. Je ne sais pas d'où vient le problème mais c'est fort embêtant. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me venir en aide ?

Merci d'avance

Autres pages sur : itunes soulseek repondent

a c 134 $ Windows 7
24 Avril 2014 04:24:11

Bonjour, c'est une mise à jour de version de ton système d'exploitation ? Si oui de quelle version vers quelle version ? Car c'est peut-être ça qui cause le problème de lenteur et justement tu devrais aussi mettre à jour les versions de tes différents logiciels.
m
0
l
24 Avril 2014 20:07:21

dandibot a dit :
Bonjour, c'est une mise à jour de version de ton système d'exploitation ? Si oui de quelle version vers quelle version ? Car c'est peut-être ça qui cause le problème de lenteur et justement tu devrais aussi mettre à jour les versions de tes différents logiciels.

Non ce sont des simples mises à jour comme il y a en a souvent sous windows. Je ne sais plus trop quoi faire. Windows Media Player ne s'ouvre même pas du tout quand j'essaye de lancer une vidéo ou une musique. Je ne sais pas si ces problèmes sont dus aux MAJ en fait.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter