Votre question

Routeur freebox impossible de se connecter ailleurs avec une livebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Novembre 2010 14:29:29

Bonjour,

J'ai un pc portable qui est actuellement en réseaux et configurer chez moi avec la freebox.
Au boulot, je dois pouvoir me connecter avec le même ordi, sauf la connection c'est une livebox. J'ai la clé WEPA, mon ordi le détecte mais quand je rentre la clé WEPA, deux minutes après il refuse la connection. Le signal est faible mais il détecte. J'ai alors une nouvelle fenêtre qui s'affiche me mentionnant qu'il y a peut etre un problème routeur.
Pourriez vous me dire comment je dois faire ou regarder, j'en ai vraiment besoin, je bosse de nuit et donc sans ordi je suis bien embétée.
Je vous remecie pour vos réponses.
Si vous avez une solution pourriez vous me la transmettre par mail : *******@libertysurf.fr

Par avance Mercie Sylvie

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum!
Merci

Autres pages sur : routeur freebox impossible connecter ailleurs livebox

15 Novembre 2010 22:19:12

essai d'appuyer sur le bouton du wifi de la live box pendant 3 secondes juste après avoir entrée ta clé. Le voyant devrait clignoter sur la live box pour dire qu'il va "accepter" un autre ordi. Appui sur ok sur ton pc pour te connecter, ça devrait le faire.
m
0
l
15 Novembre 2010 23:11:29

Salut,

C'est pluto juste avant d'entrer la clé WEP qu'il faut appuyer.
m
0
l
Contenus similaires
15 Novembre 2010 23:20:25

Juste avant d'appuyer sur OK ou juste avant d'entrer la clé tu te le vois mais la box va clignoter pendant un lapse de temps peut être trop court pour que tu saisisse la clé. C'est pour ça que je disais avant d'appuyer sur OK.
m
0
l
15 Novembre 2010 23:22:32

Normalement c'est 10 minutes le temps standard...largement suffisant pour faire deux copier/coller!
m
0
l
15 Novembre 2010 23:30:43

:D 

Sur la livebox du taf, ca met tout juste trente secondes. galère pour rentré la clé avec l'iphone ou le portable... Mais j'ai finalement fait du ctrl/c ctrl/v a la fin :pt1cable: 
m
0
l
16 Novembre 2010 16:18:56

merci à tous je vais essayer. Si prçoblème je vous redemanderai. Merci encore Sylvie
m
0
l
25 Novembre 2010 10:53:42

Merci à tous, cela fonctionne vous avez été sympa de me renseigner. Par hasard quelqu'un peut il me renseigner sur un problème TNT intégré sur télé je ne capte pas toutes les chaines pas TF1... et pourtant j'ai un adaptateur en plus.
Par avance Merci
Syvie
m
0
l
25 Novembre 2010 11:42:55

ok MERCI sYLVIE
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne